60215 & itrain

Hello,
N’ ayant pu trouver la solution pour transférer les données loks depuis Itrain dans ma nouvelle CS2 (remplacement de ma CS1), je me suis résolu à enregistrer toutes mes loks dans la CS2, puis quand je connecte Itrain les données sont reprise dans Itrain, mais je suis surpris de l’adresse assignée par Itrain.
Exemple:
depuis CS2 enregistrement d’une lok mfx = adresse 14 , dans itrain elle a l’adresse 1029 !!!
depuis CS2 enregistrement d’une lok mfx = adresse 71 , dans itrain elle a l’adresse 1030 !!!

Pourquoi ???
Y-a-t’ il une autre méthode pour transférer mes loks de Itrain vers la CS2 ?

Merci de votre aide.

Luciano

bonjour Luciano
normalement, la plage d’adresse des locos Marklin s’étends de 1 à 80, mais pour les locos équipées d’un décodeur MFX, iTrain leur assigne une adresse ‘longue’ qui lui permet ainsi de différencier toutes les locos équipées d’un décodeur MFX ou équivalent ayant une même adresse ‘courte’ j’ai personnellement le cas de 3 BR50 qui ont la même adresse ‘50’ mais qui en fait sont individualisées par leur adresse ‘longue’.
pensant avoir répondu à ta question
amicalement
Yannick

Si j’ai bien compris, pour la cs2 il y a une adresse et pour itrain la même locomotive ce voit attribuer une adresse différente mais ceci ne pose aucun problème pour un bon fonctionnement ?

Luciano

Aucun, au contraire, puisque tu peux commander individuellement deux ou plusieurs locos MFX avec la même adresse motorola.

Merci beaucoup pour tes réponses

Salutations

Luciano’