Bonjour à tous, Sylvain, Pierre, Philippe,
Je vous remercie pour votre participation, c’est cool, mais il y a un tout petit détail que vous avez sauté en route, bien qu’il soit écris en trois mots, je ne suis pas le détenteur de cette 37102.
et l’histoire fait, qu’il s’aperçoit à postériori, que son achat est un fiasco entier.
Effectivement, on retrouve beaucoup de personnes malhonnêtes sur les sites, en vendant avec des vices de procédures, et vous tomber dans le panneau !
Je connais également sur la baie allemande, l’un à Cologne et l’autre sur Berlin, Certes il faut être patient !
Oui Pierre, je sais, je connais, je posséde ce genre d’outil, ayant un bon vieux mini Proxxon appelé tour vertical. Comme d’ailleurs ma centrale multi (souder, percer, etc…)
S’il n’y avait que les axes, se serait pas grand chose, mais le châssis à suivi le même chemin, vandalisé, quand on y regarde de plus prés, sans compter que les pièces détachées ne se retrouvent plus, tout au moins dans toutes les dernières variantes, la seule option reste de se retrouver une autre machine même type pour piéces. C’est comme les roues,
, allez vous retrouver la bonne roue, et de l’adapter, après çà dépasse le cap du prix de la réparation. Faut rester sur terre…
Merci à vous …