3 railliser un ABJ1 Electrotren

Bonjour,

Avez vous des détails sur la façon de passer un 2 rails en 3 rails de l’ABJ1 Electrotren ?

Hello,

Oui, oui, très facile, suffit de prendre direct la référence de l’ABJ1 SNCF en trois rails, soit la 2119 :lol!:

Ok, ok, je sors :arrow_right:

A+

Etienne

Yo étienne ! encore faut-il le trouver facilement… c’est bien pour cela que je m’interroge sur la chose…

Hello,

Si tu n’as pas encore fait l’acquisition du modèle en deux rails, plusieurs distributeurs français en ont encore en stock (j’en ai trouvé 6 via Google). Le moins cher est à 119€, pour un prix de vente conseillé de 189€.

Si tu l’as, tu trouveras dans la notice les références du ski, du bogie, du fond de bogie et des essieux.

A+

Etienne

Salut Etienne,

non je ne l’ai pas mais je n’ai pas non plus repéré de marchand de 3 rails l’ayant donc je veux bien le lien en mp :drunken:

Hello,

Oui, oui, très facile, suffit de prendre direct la référence de l’ABJ1 SNCF en trois rails, soit la 2119 :lol!:

Ok, ok, je sors :arrow_right:

A+

Etiennesalut étienne
hhhhhoooo mais étienne c’est si simple regarde alain pour lui c’est jeu d’enfant, pour la peine moi je vais aller prendre des cours chez lui car j’ai une bb9000 capitole a transformer en trois rails je me lance
:youpi: :trainregard:

Salut Etienne,

non je ne l’ai pas mais je n’ai pas non plus repéré de marchand de 3 rails l’ayant donc je veux bien le lien en mp :drunken:
Emmanuel,

C’est fait.

salut étienne
hhhhhoooo mais étienne c’est si simple regarde alain pour lui c’est jeu d’enfant, pour la peine moi je vais aller prendre des cours chez lui car j’ai une bb9000 capitole a transformer en trois rails je me lance
Guillaume,

Psychologiquement, je ne suis pas encore prêt :pale: . Mais qui sait, pour un modèle bien précis ( Jouef X73500 Ter Alsace qui est prévu qu’en deux rails) ? :neutral_face:

A+

Etienne