Ciao Wolfram,
Bien entendu, les Delta sont nés avec les transfo couleur bleue (et restent increvables à mon avis, ils sont de véritables chars d’assaut), par contre mon 6631 indique 220 v comme celui ci
cgi.ebay.it/ws/eBayISAPI.dll?VIS … 1145442521
aurais tu une série spéciale 
Bon début de semaine à tous !
Le mien date du milieu des années 80 et je n’ai pas vérifié - mais quand on a réfléchi sur la 6600, j’avais trouvé sur un forum (je ne trouve plus le lien) cette info, d’autant plus vraisemblable que les 6647 ne sont sortis que bien plus tard que le digital. Et que Märklin a mis encore quelques années avant de découvrir que certains décodeurs vivaient mal le fonctionnement analogique avec les transfos anciens. MAIS la seule loco delta qui a fonctionné avec ce transfo, une 3496, fonctionne toujours.
Pour l’anecdote, j’ai voulu phaser deux transfos à boîte métallique, qui alimentent des boîtiers delta, et comme je n’avais pas de lupiote à la main, j’ai branché le B de l’un sur les rails et le B de l’autre sur les picots, une bonne vieille 01 indestructible sur le rail… en contrephasé, la loco n’est pas partie : le relais a pris tout de suite. Je n’ai pas encore osé vérifier la tension des transfos mais je compte sur les boîtiers delta pour en faire du bien.