Le rail de raccordement 2290 permet d’alimenter le rail central ainsi que les 2 rails de roulement.
Je souhaiterai alimenté le rail central (ok), mais uniquement un rail de roulement (celui coté des bornes).
Y a t-il une piste à couper ou à modifier ?
Non Tout va bien avec la voie normale (pas les pièces de voies je crois)
Amicalement
Jean
Il s’agit de pouvoir réalimenter le signal “rouge” et uniquement l’un des 2 rails “marron” afin de pouvoir réaliser une protection de canton.
Bonjour, je ne sais pas si j’ai bien compris la question, mais vu les réponses j’ai du mal à comprendre votre désire. Je suis tout en K, tous mes rails 2290 sont coupés au niveau d’une file de rail. Vers la borne O, le dessus de la traverse (entre les 2 rails)est en plastique, et dessous il y a une lamelle grise métallique qui fait le contact de l’autre file de rail. Donc : 1 couper la traverse plastique et 2 couper la lamelle métallique. J’espère avoir répondu à cette question, sinon il faut revenir. Au plaisir. Etienne
PS Attention de ne pas couper entre la borne O et le premier rail, mais bien entre les deux rails.
La traverse en question est en 4 couches; depuis le dessus, 1 traverse plastique, 2 lamelle métallique,3 lamelle en papier, 4 le dessous du rail c-à-d le + du rail central.
Merci, il s’agit donc à priori d’un désir possible.
Cette traverse se trouve où ?
bon ben il n’y en pas 50. Celle qui est à la hauteur de la borne O et qui a le rail central en plastique
Oui,mais c’est le 2ème rail (marron) que je souhaite couper.
Voici une photo d’un rail d’alimentation avec le rail (gauche coupé)
Coupez dans l’entre-voie. J’espère que c’est clair ainsi ?
Oui, c’est clair. Merci