Pour continuer dans la foulée des nouveautés 2013 pour le 3 rails (merci au site Lokshop.de).
Chez Piko: catalog.lokshop.de/PIK/h0-neuheiten_2013.pdf
2 machines “françaises” en gamme Hobby avec la BB 76000 Akiem (filiale de location de la SNCF) et la BR 189 Véolia (qui en possèdait 2 exemplaires). Pour les nouveautés purement SNCF, il faudra attendre le prospectus SAI.
Coucou,
JC, c est connu ici.
Donc c est du plastique made in China, mais elle sont pas mal reproduites, je trouve.
Et j’ai cru comprendre que niveau motorisation, ça tenait le coup. (Je n’en ai jamais vu à l’oeuvre)
Niveau budget elles coutent pas cher.
J’avais hésité à prendre justement la Hupac de JC le jour où je me suis offert la MRCE de Märklin (c est la sonorisation qui a été le facteur décisionnel).
Des Taurus, ils en font plein si jamais. Ils en annoncent encore davantage pour 2013
Ouai bah achetes pas.
T en aura pas pour ton argent.
Laisse moi te redonner des nouvelles,
Cette Taurus Hupac est chez mon marchand officiel, je ne me souviens plus du prix, mais je suis sur que en francs suisse c’était en tout cas pas au dessus des 300… (Le Franc Suisse vaut moins que l Euro pour rappel)
Bonjour Emmanuel,
“Oui en 2014, nous sortirons des machines 030 TU 3 rails
Nous sortirons aussi en 2014 des 231 NORD en 3 rails”
Tu cites qui ?
C’est REE qui t’as répondu ça ?
Bonjour Emmanuel,
“Oui en 2014, nous sortirons des machines 030 TU 3 rails
Nous sortirons aussi en 2014 des 231 NORD en 3 rails”
Tu cites qui ?
C’est REE qui t’as répondu ça ?
SEB.
Oui. Cela a été dur d’avoir une réponse claire à la question posée.
Mais je n’ai toujours pas de garantie que la version actuellement prévue est 3 raillisable, donc avec assez d’espace sous le chassis pour un frotteur. Normalement on demande cela dans un cahier des charges ou à vérifier au bureau d’études, ce que font Roco ou Lilliput.