2011 rien de neuf !!!

Voilà , le catalogue nouveauté 2011 est sorti sur la toile , et bien coté US , pas grand chose ! Une UM F7 de type A/B/B avec un caboose en prime , le tout aux couleurs de l ’ UP …Bof bof , ce sera une année sabatique pour moi . L ’ annee dernière , j ’ ai acheté la Mikado , mais là , non , je repose le compte en banque .

Donc , cette année , je vais rechercher une Alco PA 1 , quelques part ici ou sur Ebay !!!

Moi je vais me laisser tenter par toutes les américaines… même si ce n’est pas l’exstase…

Voilà , le catalogue nouveauté 2011 est sorti sur la toile , et bien coté US , pas grand chose ! Une UM F7 de type A/B/B avec un caboose en prime , le tout aux couleurs de l ’ UP …Bof bof , ce sera une année sabatique pour moi . L ’ annee dernière , j ’ ai acheté la Mikado , mais là , non , je repose le compte en banque .

Donc , cette année , je vais rechercher une Alco PA 1 , quelques part ici ou sur Ebay !!!
Bonjour

Le croffret Alco PA1 + voitures Inox (en acier et bleu) me parait bien reussie… interessant la boite aux “ancien style”…

Vous cherchez de l’US roulant en 3 rails , vous allez pouvoir faire chauffer votre CB
avec MTH qui annonce dès cette année 4 vapeur : Triplex ,Challenger , Big Boy et GS-4.
Sachant que les prix sont de 600$ pour les 3 premières et 450 pour la plus petite !!!

Voilà une bonne nouvelle: une triplex pour ma part 8)

Voilà , le catalogue nouveauté 2011 est sorti sur la toile , et bien coté US , pas grand chose ! Une UM F7 de type A/B/B avec un caboose en prime , le tout aux couleurs de l ’ UP …Bof bof , ce sera une année sabatique pour moi . L ’ annee dernière , j ’ ai acheté la Mikado , mais là , non , je repose le compte en banque .

Donc , cette année , je vais rechercher une Alco PA 1 , quelques part ici ou sur Ebay !!! Je voulais acheter la Mikado de l’UP, mais celle de PRR a plus de fonctions de bruitage, et coûte 70 € de moins (j’aime bien l’UP), et puis le look est presque le même . . .
Je voulais ton avis, si tu veux bien !

Bonsoir,

Si je peux me permettre, les avis sont partagés sur d’autres forums :

ES YES YES!!! Thank you MärklinBigGrin

Some of us has been waiting, waiting and waiting for a miracle.
Now it is here! A remake/update version of the EMD F7 in the
nice, proud and classic, Armor Yellow UNION PACIFIC version.

And a matching tinplate UP caboose + classic blue Märklin-
retro-box is a perfect spot on to this item. Good Thinking!

Has Märklin read our minds here?
Now we can skip the outlook of old and real bad condition
3061/4061 items! High prizes of theeze has been a joke Bored

Good work Märklin!
And you must say, in concidre these F7-shells are 50 years
old in construction, they are not so bad compared to more
modern and newely made H0-modells locomotive-shells.
Sweden USA

:face:

bonne soirée

pour BLM 58 , je ne cherche pas du 3 rails US , je ne fais QUE du Marklin , pour moi le reste est inexistant !!!

58 , c’ est pour la Nièvre ? car moi , j ’ ai épousé une nivernaise !!! :cheers: :happy:

Quand à la Mikado , sachant que j ’ ai une GG 1 , la PRR me convient parfaitement . Je l ’ ai acheté neuve chez mag bleu , au moins , j’ ai la garantie d’ un pro et le plaisir d’ avoir été la chercher sur place !

la Mikado UP commence à dater , alors j ’ ai un peu peur …

et puis la PRR a une sacré gueule avec son toit tuscan !

mais j ’ aime bien les deux de toute façon …

quand à l ’ F7 UP , c’ est quand même assez moyen . les F7 sont un peu trop classique , j ‘en ai dejà 2 , c’ est assez !!!

il n ’ y a pas de problème , je suis avant tout un amateur de Marklin .
Ne pouvant tout faire , je me suis limité au Marklin US et au Marklin SNCF epoque III et IV . c’ est dejà pas mal !!!

Bonsoir,

Si je peux me permettre, les avis sont partagés sur d’autres forums :

ES YES YES!!! Thank you MärklinBigGrin

Some of us has been waiting, waiting and waiting for a miracle.
Now it is here! A remake/update version of the EMD F7 in the
nice, proud and classic, Armor Yellow UNION PACIFIC version.

And a matching tinplate UP caboose + classic blue Märklin-
retro-box is a perfect spot on to this item. Good Thinking!

Has Märklin read our minds here?
Now we can skip the outlook of old and real bad condition
3061/4061 items! High prizes of theeze has been a joke Bored

Good work Märklin!
And you must say, in concidre these F7-shells are 50 years
old in construction, they are not so bad compared to more
modern and newely made H0-modells locomotive-shells.
Sweden USA

:face:

bonne soirée
C’est ce que j’aime chez les américains, ils sont positifs et plein de joie de vivre alors que les français râlent et sont de mauvaise humeur.

c’ est une façon de voir , mais je suis très content de ne rien acheter en neuf et en Marklin cette année , celà me fera faire des economies !

c 'est très positif !!!

je me suis rejoui de la mikado PRR l ’ année dernière ainsi que de la CC 40100 “150 ans” ; et cette année sabatique me fera du bien !

merci à x995, je n’avais pas vu ce détail.

A bientôt :wink:

Je reconnais que MTH va aussi susciter mon intérêt en 3 rails…

Je reconnais que MTH va aussi susciter mon intérêt en 3 rails…+1

Je reconnais que MTH va aussi susciter mon intérêt en 3 rails…
[size=200]+1[/size] (x4)

Je reconnais que MTH va aussi susciter mon intérêt en 3 rails…
[size=200]+1[/size] (x4)

Bonsoir à tous,

Loco Revue a testé une de ces machines il y a quelques temps. Evidemment il ne s’agissait pas d’une version trois rails, mais ils étaient très élogieux pour ce matériel. Je suis loin d’être un fan de l’esprit “Loco Revue”, mais lisant tous leurs numéros depuis plusieurs années, je peux vous dire qu’ils sont loin d’être complaisants avec le matériel roulant qu’ils testent.
J’ai eu l’occasion de voir quelques modèles MTH de près, et çà a de la gueule !!

Bonjour à tous ,
je confirme , c’est excellent ! Je n’achète plus que cette marque depuis trois ans ( et pas tout , hélas!). J’aime le matériel métal ( Hamo , Trix , quelques Liliput ou vieilles Fleischman) et MTH est au top , surtout vu les possibilités et le prix ( Brawa me semble aussi bon , mais plus cher ).
De plus je n’apprécie pas les tenders moteurs !
Les électriques ont des pantographes fonctionnels ( pas encore disponibles en 3 rails) et il y a des locos européennes , mais en 0 seulement (pour l’instant ??) : Chapelon Pacific , 241 A Est ( j’attends celle-là) , S 3/6 ( idem) et d’autres moins intéressantes pour moi .
Attention , les prix en France ont flambé : 460€ la Triplex en 2008 , 600 à 660 aujourd’hui sur divers sites !
Attention aussi aux rayons des courbes : mini 18" ou 22 pour ces divers modèles (46 ou 55 cm).

J’ai l’impression que cette année nous serons plusieurs à nous interesser aux 4 même modèles…

Bonjour à tous,

J’ai l’impression que cette année nous serons plusieurs à nous interesser aux 4 même modèles…
Et pas qu’un peu :youpi:

Amicalement :sunny:

Alain