2 sites intéressants

Bonjour,
Voici 2 sites que je pense utile à connaitre.
Le premier est en Hollande.
Outre pas mal d’infos sur notre passion, la possibilité d’acheter des CI d’excellentes qualités (tout les trous métallisés ) pour réaliser des montages comme barrière IR, module S88, etc, aves liste des composants et leur n° pour commande chez Conrad.
https://www.floodland.nl/aim/index.htm

Le second est en Allemagne.
Vente de matériel d’occasion.
Toutes mes locos viennent de ce vendeur.
Livraison rapide, emballage impeccable, et plusieurs locos qui n’ont, semble t’il, jamais roulé pour des prix vraiment raisonnable.
De plus, un petit défaut éventuel est clairement renseigné.
Sur les 25 achetées je n’ai jamais eu la moindre surprise.

Cordialement.
Alain.

3 « J'aime »

Super sympa de nous faire partager ces sites, en particulier le deuxième.
Je viens d’y jeter un coup d’œil, bien intéressant
Amitiés
Thierry

Merci pour ces adresses. Les francophones vont enfin pouvoir se mettre au néerlandais

Sinon, le second site indiqué n’est pas plus en Allemagne que les Bouches de Kotor ne sont en Finlande. Ce site est également néerlandais. :blush:

Bien vu Philou,
Malgré mes 25 achats je confond encore Pays-Bas (Hollande pour un Belge) et Allemagne. L’âge et le picon vin blanc me donne des circonstances atténuantes. :innocent:
Pour anecdote, le vendeur s’appelle Bent Ontspoord.
En Belge francophone ce patois se traduit plus ou moins par onts = sorti, enlevé et spoor par rail, voie ferrée.
Quand le site est traduit par Google, cela donne Bent “déraillé” . Pas très sérieux pour une personne qui s’efforce de vendre des locos en parfait état.
Amicalement.
Alain.