Bonjour
après visite du représentant marklin, voici la 1ere news SNCF.
Il s’agit d’un coffret de départ complet avec MS2, circuit habituel avec voie de déviation.
Et une BB22000 INFRA MFX sound. Une grue et son wagon plat ( cf 4671 ) avec marquage infra et 2 wagons
Je n’ai pas pu avoir de photo du coffret.
Il y a aussi 2 x BR41 ( ex 3082 ) refaite à la sauce des BR50 - BR44.
une avec pare-fumée white MFX+ et une avec pare-fumée Wagner sans sound.
un schienenbus avec remorque mais " petite remorque " ( ex 3016 + 4016 )
une nouvelle E103, je n’ai pas vu de choses nouvelles dessus, c’est une sans chasse-pierre
un autorail BR648.2 avec portes qui s’ouvrent et surtout la fonction d’écran lcd vu l’année dernière au salon de Nuremberg.
Merci pour cette annonce! Par contre, si la grue est l’ancien modèle “Krupp-Ardelt” repeinte en livrée Infra, je crains que ce coffret ne trouvera guère sa place dans ma collection. Une 22200 Infra me tente, mais si Märklin me la propose accompagnée de matos “ridicule”, je vais plutôt prendre la Roco où la LSM.
Ceci dit, c’est un joli coffret pour les débutants qui aiment les trains Infra, mais la loco seule se vendrait pas mal non plus chez les collectionneurs époque VI, à mon avis.
LSmodels, ne va il pas lui aussi sortir une BB 22000en livrée Infra ?
J’espère que le décodeur sons sera anno 2014.
Merci pour ces infos.
Filipi
Hello,
Oui, LSM a annoncé aussi sa sortie d’une BB22000 Infra en mai 2013, dont 2 version 3rails (digitale et digitale+son)
Par contre, si la grue est l’ancien modèle “Krupp-Ardelt” repeinte en livrée Infra, je crains que ce coffret ne trouvera guère sa place dans ma collection…
mais la loco seule se vendrait pas mal non plus chez les collectionneurs époque VI, à mon avis.
En période de crise on ne jette rien. Chez soi, on recouvre son canapé d’un nouveau tissu acheté au marché, les vêtements, un coup de teinture, et ca repart pour quelques temps, la voiture, c’est idem dito, elle tiendra bien encore quelques années.
Enfin chez Maerklin c’est un peu,comme ca. Ce nez cassé, ils le repeinturlure depuis bien 30 ans. la fois dernière, on a eu la version en voyage, avec malheuresement des sons super ridicule, et cette année, en livrée Infra, dans un coffret de départ. Donc on ne pourra surement pas s’attendre a un vrai décodeur sons, du type Zimo, Esu. C’est surtout le bruit de la trompe qui me fait rigoler. Ca ne doit pas être si compliqué que cela de reproduire le vrai bruit de cette machine. Sur un téléphone portable bas de gamme, la tonalité des sons est bien meilleure.
Ra ra hoe kan dat ?
C’est surtout le bruit de la trompe qui me fait rigoler. Ca ne doit pas être si compliqué que cela de reproduire le vrai bruit de cette machine. Sur un téléphone portable bas de gamme, la tonalité des sons est bien meilleure.
Hélas , si , c’ est assez compliqué de reproduire le son avec des modules électroniques…
le ti ta ti ou ta ti ta…et pas évident …
donc il faut passer par un enregistrement sur un décodeur loc sound…, et la oui ,tu peux bien avoir un très bon klaxon…
Voici à consulter et télécharger sur le site de Märklin Allemagne :
37167, SNCF, 050 TA ex.94.5, 050.TA.23, 349,95 €
37245, SNCB, 140.003 version 1960, 329,95 €
37792, SNCF/SBB, TGV LYRIA n° 4410, 499,95 €
43422/43432/43442, set de 3 x 2 voitures intermédiaires TGV SNCF à 159,95 €
39672, SNCB, Diesel AFB 204, nouvelle carrosserie, 299,95 €
39673, CFL, Diesel AFB 1603, nouvelle carrosserie, 299,95 €
42742, SNCB, voitures Eurofima, 2 x I.6 Bleu/Rose et 1 x I.6 livrée actuelle, 129,95 €
43543, SNCB-NS, coffret de 4 voitures urbaines M.2 version Rouge, louée NS, 229,95 €
43544, SNCB, coffres de 4 voitures urbaines M.2 version verte, 229,95 €
46803, CFL, coffret de 4 wagons gris chargés de charbon, 119,95 €