18v / 16v marklin aiguillage

Bonjour

Je suis nouveau dans le monde digital. J’ ai acheté un pack digital et j’ ai voulu compléter les rails avec des aiguillages et les motoriser. Or je me suis rendu compte que j’ ai pris des références différentes.
74492 / 74491 pour le côté mécanique et le premier est référencé 16V max et le second 18V max.
Pareil j’ ai acheté des croisements avec une utilisation du moteur avec 16v max.
Or mon pack de démarrage digital est marqué 18v max.

Donc ma question
Puis je utiliser les références qui sont marqués 16v. Avec mon pack digital ou alors je risque de faire une bêtise.
Pour précision il y aura un décodeur digital pour piloter le 74492.
Pareil pour les aiguillages 24624 / 24720. Je vais rajouter le décodeur digital 74462

Donc je ne sais pas si j’ ai mal choisi mes références pour que le tout soit homogène et fonctionnel.

Merci de votre aide.

Bonjour
Merci de nous rejoindre dans ce forum des amis des trains miniatures
74491- 74492 Moteurs d’aiguillages
Il s’agit des mêmes moteurs. Seul le cable reliant le moteur au reste du réseau est différent

• 74491 Moteur traditionnel pret à être raccordé au pupitre ou au decodeur m83 ou au decodeur “In-situ”
  • 74492 Moteur traditionnel Seul le cable différent permet le raccordement au Märklin My-world

Donc en bref le moteur ,des deux références EST LE MEME et peut être utilisé sur toute la gamme de voie C
La tension est de 16 VAC ou de 18 V DIGITAL en intercalant un décodeur
Amicalement
Jean

Bonjour Jean,
merci pour cette réponse rapide. Donc en intercalant le décodeur, je n 'aurais pas de mauvaise surprise de tension et je pourrais utiliser les aiguillages avec la commande CS3.
En effet j’avais vu que les moteur 91 et 92 avaient des câbles différents mais comme je comptais mettre le décodeur cela ne m’inquiétait pas plus.
Je suis soulagé car j’avais investit un peu d’argent dans ces nouveaux périphériques et j’avais vraiment peur d’avoir fait une erreur.