15e Stammtisch - 18/02/2011 - 2e anniversaire

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT-n2UCJVxNWLPfpi0lZL7ouoakuWATEuB3w3Gdem30OuMTeJqW

Chers amis Märklinistes,

Notre vaillante locomotive nous emmène bon an mal an vers notre deuxième anniversaire. Ce sera une très grosse Stammtisch, car elle comportera des thèmes importants :

  • Atelier de transformation 2R-3R. L’animateur est Joël (avec l’appui d’Alain et d’André H. - à confirmer)
  • La présentation des normes retenues lors de la 14e Stammtisch pour la création des modules 2M3R (je vous invite à prendre connaissance du post de la14e Stammtisch pour lire la synthèse). 4 points seront soumis au vote (1)- La mise à jour de notre planning de rencontres

Date : Samedi 18 février 2012
Lieu de retrouvailles : Brasserie de la Bourse, Place de Lattre de Tassigny (adjascente place de d’Etoile) à Strasbourg. Accessible par le Tram
Objet : cf. ci-dessus
Horaires :
1ère partie (atelier 2R-3R et modules 2M3R) : à partir de 15h jusqu’à 19h
2nde partie (dîner+planning 2012) de 19h à 22 h pour le dîner
Dîner : Brasserie de la Bourse
Levée de camp : 22h00/22h30

Merci de préciser :

  • si vous venez ou non
  • si vous venez accompagné ou non
  • si vous être prêt à faire du co-voiturage
    Pensez à ramener des rails, bancs d’essais, CS/MS et toute autre acquisition que vous souhaitez partager avec les autres membres

A bientôt,

Etienne


(1) Voici les 4 points qui seront soumis au vote (cf. détails 14e Stammtisch)

  • longueur standard du module
  • distance de retrait des voies par rapport au bord
  • module plat ou en léger relief
  • longueur des cantonnements

Bonsoir Etienne, bonsoir à tous,

Bon, je m’inscris pour être des vôtres à partir de 15h00.
Pour l’atelier 2R/3R, j’apporterai déjà des BB 15000 / 22200 modifiées.

Mon MP suit.

Bonsoir Etienne, bonsoir à tous,

Bon, je m’inscris pour être des vôtres à partir de 15h00.
Pour l’atelier 2R/3R, j’apporterai déjà des BB 15000 / 22200 modifiées.

Mon MP suit.
Super !

Mail bien reçu !

A+

Etienne

Hello,

Je viens de mettre à jour le lieu de RV (Brasserie de la Bourse), qui est en fait celui qui nous a acceuillis pour la première fois. Les membres fondateurs s’en souviennent !

N’ayant pu me déplacer à Nuremberg, cette partie ne sera pas abordée. Cependant, l’atelier 2R-3R et le projet de modules 2M3R reste bien entendu d’actualité. Mon soucis familial ne me permettra pas d’être avec vous tout au long de ce deuxième anniversaire, mais je ferai le nécessaire pour venir et saluer les nouveaux venus.

A+

Etienne