141 r 420 mikado charbon

Bonjour a tous.
Depuis peut je fait tourner cette loco (hornby-jouef) très silencieuse; très fort couple ;elle tire 16 wagons et dès le 1er cran; de belle facture générale (pas compteur de rivets ) son seul défaut c 'est au niveau du tender; le toit de la loco touche le volant du frein manuel dans les courbes ou appareils de voies , car placé trop haut( sous garantie je n’y touche pas pour l’instant)
Je pense lui adjoindre la 141 r fioul dès que les finances vont le permettre; quoi que sur l Est se sont principalement des charbonnières qui étaient en service
Et mon réseau est en Alsace( hé oui chauvin le Charly :laughing: :laughing: :laughing: ) et mes trains circulent a droite na
Des photos suivront
Cordialement a tous Charly

Bonjour a tous
Voici les photo promise de ma nouvelle acquisition

nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//mini_1502070921169736812939218.jpg

nsm08.casimages.com/img/2015/02/07//mini_1502070921329736812939225.jpg
cordialement Charly

Hello Charly,

Très belle loc, j’en ai une noire, et une deuxième n’est pas exclue non plus .

Dommage que tu passes par un hébergeur pour insérer tes images, on se coltine toute la pub !

Le forum permet d’insérer des images directement avec la fonction “transférer une pièce jointe” .

@+

Hello et bonjour 3 rails
je suis désolé mais moi et l’ordi un peut en conflit :imp: :imp: :smiling_imp: :smiling_imp: alors je vais a ce que je maîtrise :laughing: .
C’est vrais que depuis qu’ils ont tout changé je ne sais comment cela revient ;mais pas de panique je vais étudier la question en profondeur promis :cheers:
Sinon je la trouve bien elle capte bien le courant(beaucoup mieux que mon picasso)super les tampons sur ressorts ansi que les fenêtres coulisantes
et surtout son couple elle décolle au 1er cran avec 13 céréallieres .
Cordialement Charly :vieux: :vieux: :vieux:

Bonjour,

La 141R à la sortie du pont

viewtopic.php?f=6&t=6410&start=180

“Pierre Dominique” avait celle de Mulhouse en promo jusqu’à peu, je l’ai ratée :confused:

@+

Bonjour à tous,
Bonjour Charly !

“Ils ont tout changé…” ? Je n’ai pas bien compris le sens de cette partie de la phrase : “tout changé”… s’agit-il du nouveau forum… ?
Si c’est cela, oui, le nouveau forum apporte de nombreuses améliorations appréciées par tous les membres, et notamment, comme l’a mentionné André (3 rails), sur le plan de la publication et de l’hébergement des photos et autres images.

Le mode d’emploi est ici :
LIEN

Dorénavant, avec cette évolution, je ne comprends plus l’intérêt d’utiliser encore des hébergeurs extérieurs dont la fiabilité fait défaut dans le temps (à une exception près), en sus d’un apport en publicités excessives et disproportionnées… :angry:
Voici la photo, de plus, à un format correct…
[attachment=0]1502070921329736812939225.jpg[/attachment]
Photo reinling charly

Bonne journée ! :zen:

Sujet transféré de “Technique” à “Locomotives - Train en 2 + 1 rails” (Animateur)

Bonjour Charly

oui , j’ en ai aussi deux…

de très belles réalisations…
je peux également te dire que l’ une des miennes a perdue ses bandages de roues , elle tracte toujours ses 8 voitures sans mal…
oui , se sont de sacrée machine … :cheers: