1 ESSAI DU TRAVAIL DU DEPRON

Bonsoir,
aujourd’hui je me suis essayé au travail du DEPRON en l’occurrence une bouche de tunnel (d’ailleurs je ne sais pas comment l’on nomme cette partie d’ouvrage)

Alors j’ai commencé par une plaque de 6mm d’épais en la gravant à la machine numerique
i11.servimg.com/u/f11/18/01/09/37/100_4236.jpg

mise en peinture
i11.servimg.com/u/f11/18/01/09/37/100_4237.jpg

juste pour le rendu
i11.servimg.com/u/f11/18/01/09/37/100_4238.jpg

la prochaine fois j’essayerai la brique et les contreforts

Hello,

Sympa comme premier essai. J’ai moi aussi maintenant mon stock de Depron, mais pas encore essayer quoi que ce soit :stuck_out_tongue:

Qu’appelles-tu ‘graver à la machine numérique’ ?

Salutations

Hello,

Sympa comme premier essai. J’ai moi aussi maintenant mon stock de Depron, mais pas encore essayer quoi que ce soit :stuck_out_tongue:

Qu’appelles-tu ‘graver à la machine numérique’ ?

Salutations
oui … Qu’appelles-tu ‘graver à la machine numérique’ ??? :affraid:

Une machine à commande numérique munie d’une fraise, cela me permet de tout graver… comme mes présentoirs

i11.servimg.com/u/f11/18/01/09/37/100_4240.jpg

Bonsoir tout le monde,

En tout cas le rendu est vraiment sympa.

Sinon pour ta BR81, c’est une impression ou je vois mal ? Des voyous t’on piqué les feux ?

Non non au grand Dieu!!! mais sur ce modèle on ne peut pas dire que cela soit très travaillé :frowning:

Une machine à commande numérique munie d’une fraise, cela me permet de tout graver… comme mes présentoirs

Bonjour Fred

ta fraiseuse CNC est de fabrication maison ou du commerce ? Quel logiciel et quelle interface utilises-tu ?

peux-tu nous mettre une photo de la machine ?

Merci d’avance

Gilles :trainregard: :trainregard:

Bonjour Gilles

Voici la bestiole c’est une Shark avec V-Carve Pro
i11.servimg.com/u/f11/18/01/09/37/100_4242.jpg

et les briques
i11.servimg.com/u/f11/18/01/09/37/brique10.jpg

Bonjour Fred :smiley: ,

Ce n’est déjà plus de matériel de “petit bricoleur” !!.. mais il y a de quoi s’amuser ! :cheers:

Je trouve que les joints entre tes briques sont trop “creusés” (à moins que la macro déforme le rendu de la photo). :wink:

Merci de nous faire bénéficier de cette expérience. :thks:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

C’est top comme matériel…mais cela ne doit pas être à la portée de tout le monde (ni en terme d’investissement financier, ni en terme de compréhension de l’interface). :frowning:

Bonjour Fred

Ha oui c’est une machine carrément professionnelle !

la mienne est en construction et sera du type amateur
et devrait ressembler à ça :


Pour l’instant les cartes électroniques sont faites et une partie du matériel acheté

Bon réveillon !

Gilles :trainregard: :trainregard:

:appl: :appl: :appl: :appl:

Félicitations ! Je me réjouis de la voir “au travail” ! :cheers:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Certains ne manquent pas d’ambition. J’ai également hâte de voir la bête finie… :cheers: :cheers: :cheers:

bonjour, tres beau travail ! comme quoi on n’as pas de pertol mais on à des idees !!!
:smiley: