YLE 18.110

BON , J’ai une magnifique KÔFII quand je la pose sur les rails , elle court circuite et je sais pas pourquoi… ca vous va comme ca :angry: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M�chant/I_ANGR~1.GIF

Bonjour Nicolas :smiley: ,

Je te conseille d’éditer ton message ou de contacter la femme de Louis LEGRAND pour faire en sorte qu’il ne puisse pas accéder à notre forum. :affraid: :affraid:

Antoine t’a déjà conseillé de bénir tes parents, ce que tu as fait. Maintenant, tu peux commencer à prier pour que ton futur professeur de français ne soit pas ferromodéliste :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

:suspect: Märklin n’a pas intégré un simulateur/correcteur de conjugaison dans sa CS2 ??? :suspect:

ET VIVES L’ORTOGRAFFE ET LA CONS CORPS DANSENT DES TAONS :cheers: :cheers:

A+,
Amitiés,
Christian

merci , merci , je n’en atendait pas taon de toi … vreiment un gren merki …LOL :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
et puis , si j’édite mon message , tu risquerais d’avoir lair nouille de critiquer un message particulièrement bien ecrit …

je m’y précipitas et vous écrivit ce message. je me permettis …
Bonsoir Nicolas,

Si tu veux avoir la solution pour ton Kof, tu me copieras 100 fois le verbe “précipiter” au passé simple ainsi que le verbe “écrire” et le verbe “permettre”…
Trois verbes, trois fautes!! le fais tu volontairement? :lol!: :lol!: :lol!:

Ne crois pas qu’il n’y ait que ces trois fautes … Cherche un peu les autres :laughing:

Bonne soirée :drunken:

pardon , je ne saisis pas le sens de ta remarque , d’ou sort tu cette citation … :lol!: :lol!: