Bonjour Bienvenue sur la voie K…
voui les ancien rails K ,ont eu des problèmes…des petits problème de conception et reconnaissable en regardant le rail aux extrémités, le 2200 est plein et le 2100 il y a un petit creux…
mais aucune inquiétude avec les 2200,
j ai mon réseau qui est de ce type est je n ai aucun problème pour la circulation de tous les types de matériels sur le marché…
donc tu peux faire rouler tout ce que tu veux…
y compris des machines en deux rails analogique ou DCC…,au cas ou par la suite ,tu abandonnerais le trois rails ou le patin.
donc ;
TAB
DJH
Fleischmam
Roco
jouel
Rivarissi-Lima
Ls model
R E E
etc , que l embarras du choix…
toujours le même conseil qui t évitera bien des déboires.
que des grandes courbes 2274.
évite les courbes et contre-courbes.
que des aiguillages grand rayon…
évite le panachage de voie avec la C ou la M…
réalimente en électricité tous les 2 mètres, avant et juste après chaque aiguillage y compris pour la masse…
du courant oui mais du retour à la masse aussi…
il te faudra souder un fil sous le rail sur la partie cuivrée pour le + et un fil sur l une des file de rail,mais sur l éclisse pour la masse et l autre file de rail pour le retour du bus 88.
rien de bien difficile à faire , juste s’y mettre…
un Bémol: le prix des rails , c est du très bon donc c est très chère… :etonne:
et à la re-vente , les gens les veulent pour des centimes d 'euro… pas honnête ça.
pour info ,il y a jean pierre qui revend des rails K et une cs…