Windigipet 2012 DEMO en francais

Bonjour à tous,

En attendant la sortie officielle, si elle sort un jour (le manuel n’ayant été traduit que partiellement pour la version 2009 et les dernières versions du logiciel 2009 n’ont jamais été traduite), je vous propose:

la version Démo du dernier Windigipet sortie: la version 2012 francisé par mes soins.

La limitation de la version démo sont:
4 locomotives max,
20 accessoires magnétiques max
plan de voies limité à 52x32 symboles
20 lignes max pour les trajets automatiques et les horaires automatiques.

Le logiciel est traduit (il reste quelques phrases qui trainent non traduite pour l’instant mais c’est très minime) il faut que j’adapte mon outil d’aide à la traduction pour cela.

Un tier de l’aide en ligne est traduite (l’aide complète fait dans les 720 pages), je reprends complètement la traduction, car le pdf officiel 2009 ne traduit pas tous ou alors le manuel 2012 a beaucoup évolué. De plus les illustrations sont aussi remplacées par des captures de ma version fr.
Puis comme pour Wintrack le fait de traduire m’aide à comprendre toutes les possibilités du logiciel.

La traduction est un peu plus délicate car j’ai beaucoup plus de contrainte sur la place disponibles pour traduire les mots et phrases.
Et je demande votre indulgence, pour l’instant il n’y a pas eu de relecture, donc il doit y avoir des coquilles et des erreurs de traduction.
Bien sur toutes remarques seront les bienvenus.

Mais ATTENTION cette traduction n’est valable QUE pour la version DEMO. Elle consiste a remplacer un certain nombre de fichiers.

Si vous êtes intéressé … :wink:

Salut Félix :smiley:

Windigipet ? Beurk, moi j’préfère RRTC :clown: