Where is my blog?

Bonsoir,

depuis quelques jours il m’est devenu impossible d’aller sur le blog neuf-SFR que j’ai fait.

Impossible de se connecter au serveur et la page d’accès de l’administrateur est devenu le site de Mailclub. C’est carrément bizarre car je n’ai reçu aucun mél de mon opérateur m’informant d’un quelconque changement.

neufblog.com/

:affraid:

D’ici que SFR n’ait pas payé la redevance pour les noms de domaines rattachés à Neuf telecom :lol!:

C’est arrivé une fois pour Yahoo, Microsoft avait oublié de payer la redevance du nom de domaine et c’est un utilisateur Yahoo qui l’a fait avec sa carte bleue parcequ’il avait besoin de ses e-mails :lol!:

apparemment c’est revenu avec une redirection d’adresse

reseaudr.blog.sfr.fr/

JYL doit avoir raison, ils ont pas payé :face:

Ouf! tout est redevenu normal. Merci pour l’explication.
J’ignorais que l’opérateur devait payer une redevance, mais où avaient-ils donc la tête? :nerd:

J’avais fait une capture tant j’étais intrigué

pics.imagup.com/05/1255895359_mailclub.JPG

Tous les noms de domaines sont soumis à une redevance annuelle, en général moins de 10 euros par an.

Par contre le 1er lien reste toujours le même pour moi et et le second fournit par Alain ne semble pas fonctionner … :open_mouth:

Ben non, ça ne fonctionne toujours pas :confused:

@+

apparemment c’est revenu avec une redirection d’adresse

reseaudr.blog.sfr.fr/

:face:
j’ai une BR 01 523 piko en première page et entre autre un lien pour le club de meaux