Bonjour à tous
Voilà ici trois wagons Marklin que j’ai transformé en Pullman.
Les vitres doivent encore être réalisée.
J’ai aussi joint une photos de deux wagons de la compagnie internationale des wagons lits
c’est joli, du beau travail - mais ce n’est pas une restauration. Une restauration rétablit l’état d’origine.
Et : Les collectionneurs vont hurler en voyant ce que tu as fait au vieux matériel…
Un très beau travail, comme toujours! Moi aussi je préfère laisser l’ancien matos dans son jus, mais il en faut pour tous les goûts. Par contre, en voyant une réstauration mal exécutée (il en a beaucoup), j’ai envie de pleurer!
Dis, pourquoi l’inscription sur la voiture 349 Pullman CIWL dit “…et des grands exprESSES européens”??? Juste une question bête…
Il n’y a donc pas qu’aux Chinois que ce genre d’erreurs arrivent.
Mon revendeur m’a dit dernièrement que Jouef devait sortir l’autorail X73500 au couleur du conseil régional Midi-Pyrénées …
Mais les Chinois ont écrit “Pyrénés” en oubliant un “e”
Ça arrive même aux meilleurs : la Primex 3192, BR 132.1, avait pendant un an la cabine 1 du côté des deux essieux moteurs alors que c’est techniquement l’arrière de la machine. Pour la 2e série, Märklin a corrigé l’erreur.