Wagon voyageur ne veux pas s'accrocher

Bonjour à tous .
voici 1 h que j’essaye de régler l’accrochage des wagons marklin ! le dernier avec lumières ne veux rien entendre … que faire ?

Hello,
Tu pourrais nous en dire plus car sur la photo, ben, on comprends pas bien ou est le problème :thinking:

Bonjour , tout simplement ils refusent de s’accoupler, je vais acheter des nouvelles attaches, dommage car ils commencent seulement à rouler pour essai. du TCO

La difficulté devrait disparaître avec l’usage de la jauge de réglage des attelages Märklin.

Kupplungslehre Märklin réf. 7001. Moins de 5 €

Sinon, en observant ce qui se passe et en soulevant les boucles avec un tournevis fin, on doit pouvoir y arriver. Des attelages récalcitrants, j’en ai connu, mais je ne me suis jamais énervé une heure dessus.

Bonjour, je viens de plier toutes les attaches autrement, ça fonctionne sauf pour le dernier wagon de même type , mais modèle électrifié avec lanterne et éclairage wagon la base de l’attache est plus haute donc là je ne sais rien faire.

Bonjour Pierre

Si seulement tu mettais une photo des attelages, un peu dans ce genre là

Car ici c’est juste impossible de te répondre, on ne sait même pas de quel type ou génération d’attelage on parle.

Sylvain

Avec des images nettes, ce serait un peu mieux…

1 « J'aime »

Bonsoir,

Bizarre ce problème car j’ai la même rame et aucun souci avec.
Par contre, sur les première et quatrième photo, je trouve les têtes d’attelage bien basses.
Les châssis sont-ils bien réemboités dans la caisse ?
Les “ailes de mouettes” du système d’attelage sont-elles toujours positionnées correctement dans leur logement ? (Là il faut ouvrir les voitures pour vérifier).