Vous pensez que la qualité soit bonne?

Bonjour je n’ai aucune intention d’acheter un de ses tgv en echelle Z car je suis concentré sur d’autres echelle, mais peut-être que si les finitions rattrapent le h0 je serait peut être un jours prêt à investir.

Je trouve le prix du Z encore très très chère, pour le même prix j’ai un ice 4 chez marklin/trix ma question j’y vient j’aimerais savoir si vous pensez que ces trains tgv valent le coup ? Est ce que cette marque et connue ? Font’il de belle choses ?

Si l’un d’entre vous la en sa possession possible d’avoir une photo en réel ? Car je suis curieux de voir du tgv haute gamme en echelle Z, je me dit que si un jours il rattrape le ho en terme de qualité des rams sa peut vraiment être cool <3.

Avec le Z je pourrais même faire un réseau dans mon petits chez moi, après pour le prix j’entend bien que la miniaturisation doit coûter assez cher.

Je vous met les liens >>>>

2 « J'aime »

Bonjour,

Cette référence n’est pas disponible et ne le sera qu’en 2023. A réserver comme indiqué sur le site sur lequel on tombe via le lien fourni.
Il est donc impossible de donner un avis sauf celui-ci, vu le prix pour le coffret de base de 4 caisses dont deux motrices à l’échelle Z, c’est carrément abusé surtout que pour la rame complète en dix caisses, il faut rajouter trois sets complémentaires. Cela fait au total : 1066 €
Faut vraiment aimer le Z à ce tarif !!! :crazy_face:

Tu y vas fort, le PSE n’était qu’en 8 caisses, cela fera une économie substantielle :rofl: :joy:

perso à ce tarif je me contenterai de mon TEE VT11.5

Oui je suis d’accord c’est tellement cher…

Bonjour Ideru,

Tu peux voir quelques autres modèles SNCF présentés par AZAR Models à ce lien, message 28/42.
Rencontre à RailExpo 2021 à Dreux fin Novembre - News - Forum 3Rails

Je trouve surtout que pour suivre les circulations avec une loupe… :grinning:

C’est bien beau mais bien petit. J’ai fait un réseau Z pour mon père il y a une trentaine d’années mais il s’est vite avéré que c’est fort fragile, non pas en fabrication, mais en propreté, le moindre grain de ballast est plus costaud que les petites locos. De plus, c’est fort petit pour des mains et des yeux quand on prend de l’âge.

Si tu veux une belle finition mais rester dans un espace restreint, je te conseille l’échelle N, il y a beaucoup plus de choix en terme de rails, de locos et de voitures ou wagons.

Et la marque Kato/Hobbytrain a une belle gamme de TGV et Eurostars, bien détaillés. Je ne les ai pas essayés mais j’ai un réseau N de type Américain avec des locos Katos qui fonctionnent bien. Leur site présente beaucoup de trains Japonais, mais on y trouve quelques TGVs ici.Il y a encore des problèmes de ballast, mais beaucoup moins importants qu’en Z.

MarcD

1 « J'aime »

Merci pour tes conseille marc effectivement le n et bien plus abordable et j’adore le N.