Si je ne me trompe, c’est une automotrice, donc pas destinée à tirer des voitures.
Si tu veux allonger ta rame, il faut coupler plusieurs automotrices.
Si je ne me trompe, c’est une automotrice, donc pas destinée à tirer des voitures.
Si tu veux allonger ta rame, il faut coupler plusieurs automotrices.
A+,
Amitiés ,
Christian
Bonjour Christian
Tu as raison. C’est une automotrice seule… ne marche bien avec des wagons.
En fait Marais 46 s’est trompé sur un point , il ne s’agit pas d’une automotrice mais d’un autorail.
Il peut circuler seul ; voici quelques détails :
Constructeur : EVA (Berlin)
Moteur : Maybach
Année de construction : 1930
Nombre construit : 3 (601 - 603)
Vmax : 65 km/h
Ils pouvaient remorque de 1 à 2 voitures GCI , ces voitures ne sont ou du moins étaient disponibles en nombre limité chez Jocadis , elle ne seraient plus produites depuis plusieurs années.
Une ptite photo de la bete : (en bleu et ivoir , sa "vraie couleur " ) + historique :
En fait Marais 46 s’est trompé sur un point , il ne s’agit pas d’une automotrice mais d’un autorail.
Il peut circuler seul ; voici quelques détails :
Constructeur : EVA (Berlin)
Moteur : Maybach
Année de construction : 1930
Nombre construit : 3 (601 - 603)
Vmax : 65 km/h
Ils pouvaient remorque de 1 à 2 voitures GCI , ces voitures ne sont ou du moins étaient disponibles en nombre limité chez Jocadis , elle ne seraient plus produites depuis plusieurs années.
Mais de rien le sujet m’a intéressé , j’ai en outre découvert que le modèle Marklin était un modèle allemand repeint (mais de quel Modèle …
)
Le modèle Belge étant quelque peu différent même pour quelqu’un qui n’est pas compteur de rivets , ce qui me choque le plus c’est la peinture , pourquoi avoir sorti un modèle 2 tons de vert alors qu’en vrai les modèles étaient couleur crème et bleu ?
Mais de rien le sujet m’a intéressé , j’ai en outre découvert que le modèle Marklin était un modèle allemand repeint (mais de quel Modèle …
)
Le modèle Belge étant quelque peu différent même pour quelqu’un qui n’est pas compteur de rivets , ce qui me choque le plus c’est la peinture , pourquoi avoir sorti un modèle 2 tons de vert alors qu’en vrai les modèles étaient couleur crème et bleu ?
Bonsoir Loic
Ce n’est pas la 1ère fois que Märklin fait sortir un modele avec des tons diferents de la même couleur… tu es sur que ce modele n’exist en vert (en reel, naturelement)?
Mais de rien le sujet m’a intéressé , j’ai en outre découvert que le modèle Marklin était un modèle allemand repeint (mais de quel Modèle …
)
Le modèle Belge étant quelque peu différent même pour quelqu’un qui n’est pas compteur de rivets , ce qui me choque le plus c’est la peinture , pourquoi avoir sorti un modèle 2 tons de vert alors qu’en vrai les modèles étaient couleur crème et bleu ?
Bonsoir Loïc,
les deux tons de vert étaient la livrée typique de la SNCB dans les années trente.
Je n’ai jamais entendu parler de la livrée bleu/crème, si ce n’est la version suédoise à laquelle Jean-Pierre fait allusion ci-dessus.
Si le bleu/crème a existé à la SNCB, voudrais-tu bien m’en dire davantage. Je suis intéressé.
étant donné que pour une fois, je suis de bonne humeur et que je repars bientôt en vacances, et en plus, que cela me fait plaisir de montrer ce bel autorail, voici la version belge en deux tons de vert, à mon sens, la plus belle des versions reproduites par Märklin.
Pour la version suédoise, je laisse le soin à Jean-Pierre d’en montrer une photo, s’il le désire.