Voie de programmation et CS2

Bonjour, j’ai un petit pb technique (… un de plus :smiley: )que je n’arrive pas à résoudre ( :frowning: ):
J’ai une CS2 qui est connectée (via les prises dédiées respectives) au réseau voie C, à un rail de programmation (totalement isolé du réseau) et à un terminal sur lequel je dispose de 3 boosters.
Dans cette config, il m’est impossible d’accéder aux CV de mes locos (y compris les Mfx) et ce, en lecture comme en écriture. Pour y arriver, je dois déconnecter mon réseau et SURTOUT, déconnecter le terminal ou bien couper les alims boosters.
Sinon, l’accès aux décodeurs échoue systématiquement (message : réessayer ultérieurement). J’entends un cliquetis très rapide du côté de mon tableau S88 (60883)/L88 (60881)/M84 (60841) que je n’arrive pas à localiser précisément, cliquetis qui démarre avec la demande d’accès aux CVs et qui s’arrête dés l’abandon de la requête. On dirait qu’une tentative d’accès à un décodeur non loco est lancé. Quelqu’un aurait une idée à ce sujet, car cette “config” (déconnecter/débrancher/modifier/rebrancher/reconnecter) n’est pas du tout idéale.
D’avance merci.