vitrine de rame

-désinscription-

bonsoir.

chouette cadeau d’anniversaire.

trés belle vitrine qui met bien en valeur les rames,en revanche personnellement je j’aurai mis des rails,ce qui,je pense ferai le petit plus.Surtout que au niveau hauteur ça passe,enfin je pense;du moin pour de la rail simple (k) pour de la rail ballaster ©,c’est peut-etre un peu juste?

ALORS BONNE ANNIVERSAIRE ET A PLUS.

david.

trés belle vitrine qui met bien en valeur les rames,en revanche personnellement je j’aurai mis des rails,ce qui,je pense ferai le petit plus.Surtout que au niveau hauteur ça passe,enfin je pense;du moin pour de la rail simple (k) pour de la rail ballaster ©,c’est peut-etre un peu juste?
Bonsoir Vincent et David,

Elles sont très belles :Coeur:

Je crois que la base présente des rainures qui servent de rails.
Vincent, pourrais tu, stp, nous le confirmer?

Où les as tu achetées?

Bonne soirée :sunny:

-désinscription-

Bonsoir Vincent :smiley: ,

Tu as bien de la chance !!! C’est un très beau cadeau !!! :appl:

Il en avait déjà été questions sur ce forum. Je reste avec en mémoire la photo de la vitrine Train-Safe contenant le Northlander d’Alain (Black_Flat) :Coeur: :Coeur:

http://www.3rails-forum.org/t1717-edition-bellingrodt-les-vitrines

http://www.3rails-forum.org/t2398-cherche-vitrine

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

bonsoir.

chouette cadeau d’anniversaire.

trés belle vitrine qui met bien en valeur les rames,en revanche personnellement je j’aurai mis des rails,ce qui,je pense ferai le petit plus.Surtout que au niveau hauteur ça passe,enfin je pense;du moin pour de la rail simple (k) pour de la rail ballaster ©,c’est peut-etre un peu juste?

ALORS BONNE ANNIVERSAIRE ET A PLUS.

david.

je ne te recommande pas de laisser tes loco sur des rails en vitrine car pour les roues pourvues de bandage d’adhérence il se créer un “plat” définitif. :pale:

:smiley: Trés beau cadeau d anniverssaire, de plus aprés un montage rapide ,
bien assis dans un fauteuil ,cela te permet d admirer ta collection…
Comme le dit Paris palerme…
il te faudra bouger de temps en temps les roues de la machine,pour éviter ce méplat… :pirat:

-désinscription-

Bonjour Vincent,

Cette vitrine est du plus belle effet, ça change des traditionelles étagères, mais d’une façon ou d’une autre, quand on à la chance d’avoir la place nécessaire il est toujours agréable de pouvoir y regarder des rames entières, sans compter l’étonnement des visites de passage.

Amicalement Gérald.

Dommage que cela reste un produit de luxe :frowning:

-désinscription-