Visualisation 6088

Bonjour.
Excusez mon ignorance. Je cherche à configurer un itinéraire avec le Memory 6043.
Je fonctionne avec en tête le contrôle unit 6021 et plusieurs Keyboards 6040 plusieurs rail contact voie M
Tout cela est d’ancienne génération .
Bref .
J’ai testé les contacts rail comme indiqué dans la notice du Memory. Cela fonctionne.
Maintenant je m’interroge sur la visualisation de ces contacts raccorder sur des modules 6088.
De plus la notice étant à mon avis pas trop compréhensible je patoge dans la semoule .
Au départ pour moi je pensais pouvoir actionner les signaux et aiguillages avec les 6088 - 6043 - 6083 .
Si quelqu’un pouvait m’aider j’en serai ravi.

Merci à tous.

Amicalement.

Ph

Bonjour Philippe

C’est en deux étapes, voir trois si on utilise le blocage.
En premier il faut programmer les itinéraires dans le Memory. Tu peux ensuite vérifier la programmation en appuyant sur la touche du Memory et vérifier que les commandes prévues sont bien exécutées.

Ensuite une entrée active sur le S88 déclenche l’itinéraire correspondant. A1 à A8 c’est le premier S88 entrées 1 à 8, B1 à B8 c’est le deuxième S88 entrées 1 à 8 et C1 à C8 c’est le troisième S88 entrées 1 à 8. Là aussi, on branche juste les S88 et on fait des contact direct entre la borne de masse (le T inversé) et l’entrée correspondante, et on vérifie que chaque itinéraire est bien exécuté.

Sauf erreur une led rouge est allumée quand un itinéraire est réalisé et elle reste allumée tant que les aiguilles et signaux ne change pas d’état. C’est indépendant de comment l’itinéraire a été demandé (manuellement ou par le S88)

Les entrées 9 à 16 servent de blocage, à laisser non branché dans un premier temps. Quand cela fonctionne sans, tu peux les utiliser selon nécessité.

Bonne suite

Sylvain

Merci.
Cela ne me paraît pas simple du tout.
Pour moi les entrées de 9 à 16 sont raccordées comme les autres. Sur des contacts rails.
Philippe.

Par étape

En premier les entrées 1 à 8
En deuxième les entrées 9 à 16, qui ne sont que des blocages. CàD si l’entrée 9 est active, l’entrée 1 ne va pas pouvoir déclencher l’itinéraire A1, B1, ou C1. Les attributions sont fixes

Sylvain