Vis de fixation décodeur 74462

Bonjour à tous,
j’ai acheté les décodeurs 74462 mais dans la pochette pas de vis de fixation , où puis-je en trouver et quelle en est la référence; Merci

Pedro

Bonjour,

Il n’y a pas de vis de fixation, et il n’en faut pas.

les décodeurs viennent se positionner sur des petits ergots prévus à cet effet sous l’aiguillage par simple pression et ils restent ainsi fixés.

Bonne soirée
Thierry

Bonsoir
C’est vrai Thierry mais avec le temps, ils ont tendance à ne plus tenir.
Jean

1 « J'aime »

A ce moment, il faut maintenir avec du tape ou de la toile isolante.

1 « J'aime »

Bonsoir à vous trois, Thierry, Johnjeanb et Pierre43,
Merci des renseignements.
Cordialement.

Pedro

Trois petits points de colle chaudes et ça tient.

2 « J'aime »

Oui c’est probablement une bonne idée mais en restant loin des composants électroniques

Bonjour. les amis,
Merci j’ai donc installé les décodeurs suivant la video produite par Marklin mais j’ai un problème au niveau de mobile Station pour définir le protocole de chaque aiguillage, j’ai installé 6 aiguillages et j’ai respecté la numération indiquée sur la documentation jointe au décodeur mais je n’arrive pas à programmer cette numérotation sur la Mobil Station
Si quelqu’un pouvait aider un papy qui remonte un réseau pour son arrière petit fils MERCI
Cordialement.
Pedro

Bonsoir Pedro,

Nul besoin de programmer cette numérotation sur la mobile station :slight_smile:

Tu vas directement choisir le solénoïde (aiguillage) que tu souhaites commander en pressant la touche accessoires (dessin d’un aiguillage) puis en défilant les accessoires avec les touches prévues à cet effet.

Bonne suite

Bonsoir Julaye,
Merci pour tes conseils , je vais essayer.
Cordialement
Pedro