Virtual Locksounds

Quelqu’un connait ce logiciel que j’ai trouvé sur le web ?

[

Bien pratique pour les nanards comme moi qui sont encore en analogique :lol!:VLocsounds](http://www.3rails.org/downloads/locsounds/locsounds1v0.exe)

Bonsoir Jean Yves

Tu peux trouver un panel de son plus représentatif sur le site de ESU

ROLAND

Bonsoir Roland,

ok mais tu les écoutent comment leurs sons ?

???

Ben en cliquant dessus pardi :help:

ROLAND

Ben oui çà je l’ai fait :smiley:

Mais si je veux m’en servir en ambiance réseau sur le PC, çà ne va pas puisque leurs exemples envoient toute la série de sons les uns après les autres pour chaque modèle.

OK, moi je t’ai donné un lien suivant l’exemple que as mis en début de post !!!

ROLAND

Bonsoir Jean-Yves,

j’ai essayé ton lien,

je n’ai que des sifflets et en plus ça bloque mon ordinateur…

Comment fais-tu ?

Pascal :study:

Bonsoir Jean Yves

Tu peux trouver un panel de son plus représentatif sur le site de ESU

ROLAND
Re salut Roland,

je sais que je suis paresseux, mais peux-tu m’indiquer le lien vers Esu ?

Merci,

esu.eu/download/geraeuschdat … sound-v35/

Pour l’autre je télécharge et ensuite il suffit d’ouvrir le programme, moi çà ne me bloque rien.

Pour entendre les sons, tu clique sur la petite flèche au milieu du dossier en face de chaque LOCO.

ROLAND

Merci Jean-Yves et Roland,

ça fonctionne.

J’entends mais je ne trouve pas le truc pour transférer le son sur mon ordinateur.

Je sais que je suis un peu pénible, ce soir.

Merci pour votre patience.

Les sons ESU sont pas mal mais effectivement tu ne peux pas les transférer sur ton PC (A moins d’avoir un décodeur ESU et le petit logiociel qui les transfert).

Tu es donc obligé de t’en servir depuis leur site.

Bon, je retourne me coucher. Il y a des jours comme ça ! :lol!:

en fait si tu sais te servir d’un éditeur de texte intelligent tu pourrais…

c’est du XML avec du Wav dedans… prendre le code entre deux balises, et le sauvegarder dans un fichier et hop’

cela me fait penser que le son de la BR12 est vendue en autriche, on peut doc trouver des sons ailleurs, d’ailleurs Liliput a les siens en propre…

:suspect: :suspect: ,

bizarre, bizarre, je sais pas comment vous faites vous, mais j’ai le fichier que j’ai pris pour exemple " diesel ", et çà marche trés bien, je prends ce que je veux, et même de prendre un morceau sur cd, et de mettre sur un lecteur, …
voilou_voilou…

dundee… :drunken: