Version 3.7.0 d'ECOS

Bonjour à tous,

Il existe une version 3.7.0 du logiciel pour l’ECOS d’ESU. Est-ce quelqu’un l’a déjà installé?

J’ai toujours peur des nouvelles mises à jour qui peuvent créer des bug.

Merci à tous

Robert :open_mouth:

Bonjour Robert,

Je l’ai installée sur ma CS1 “Reloaded” et en trois jours d’utilisation, je n’ai pas constaté de problème.

Par contre, n’oublie pas de faire une sauvegarde non seulement avant l’installation d’une nouvelle version, mais également après.
Par le passé, notamment suite au passage à la version 3.5.0, il m’est arrivé de perdre toutes les locomotives, articles électromagnétiques, itinéraires et layout enregistrés dans la centrale et ce en un week-end et à 4 reprises. La centrale se réinitialisait d’elle même et à chaque fois je me retrouvais avec une centrale configurée en allemand et plus aucune donnée dans “le ventre”.
La sauvegarde m’a à chaque fois évité de devoir tout recommencer, mis à part le temps perdu (environ 2 minutes par locomotive) pour la reconnaissance d’une trentaine de locomotives mfx qui se trouvaient sur le réseau.
Il semble que la centrale perdait les pédales à chaque fois que je voulais charger une image de locomotive dans la centrale, modifier un nom de locomotive ou supprimer une locomotive de la liste.

Je n’ai jamais reçu de réponse à ce problème sur le forum d’ESU.

A+

Cher Roland,

Merci pour l’info

Salutations
Robert :smiley:

Ouf! Je respire.

J’ai pu installer la version 3.7.0 avec succés

Salutations
Robert :smiley: