VB2N en livrée Transilien ICI et nul par ailleurs.

Bonjour à tous, je vous présente aujourd’hui ma rame VB2N transilien.
Il m’a fallu 7 heures de travail pour arriver au bout de cette rame.

Depuis le temps que ma BB 27330 était orpheline, maintenant elle est apte à rouler sur le réseau de PSL Miniature avec sa belle rame.

RDV sur mon blog pour y voir les étapes de modifications …

<a%20href=

Bonjour Sébastien,

Vraiment superbe cette réalisation d’un transilien plus vrai que nature. :appl:
Seul point dur pour moi avec cette rame : j’ai l’impression que je vais repartir au travail alors que je suis en retraite depuis quelques années. J’ai pratiqué la ligne Argenteuil puis Eaubonne - Paris St Lazare quelque temps (avec détour par “Au Pullman” bien sûr) :wink: :wink:

Amitiés bretonnes

BRAVO, Seb!! Beau travail et surtout une rame unique! J’ai hate de la voir rouler avec le reste de ton matériel!

Bien vu, Jean-Paul, pour le detour par le Pullman :wink:
Je partirai pour Clichy (la Garenne) ce soir, notre ville jumelée. Je participerai à la fête de la musique avec mon groupe de jazz. Si je trouve le temps, hors question de louper la possibilité de passer à la rue d’Amsterdam :laughing: !
Mais, malheureusement le programme officiel est très chargé…bon, j’en ferai le mieux!

Merci pour les commentaires ça me fais très plaisir.
Depuis le temps que je voulais avoir une rame transilien avec ma BB 27330 c’est enfin le cas.
C’est encore plus jouissant quand on sait que c’est un modèle unique.

ça m’a bien motivé pour repeindre des voitures Corails que j’utilise pas.

A bientôt

C’est bien ca: Voir rouler du matos qu’on a fait soi même (ou presque…), c’est un grand plaisir.

Bonjour à tous, j’ai publié aujourd’hui une photo de la rame complète devant la gare de PSL Miniature et 2 vidéos de la rame.