Valeurs des CV sur CS2

Bonsoir,

Ce soir, je voulais programmer une loco MFX, la Re4/4I ref 37044, avec la CS2, mais ce qui est étrange, c’est que dans le menu des CV, on ne retrouve pas les valeurs d’usine. Les CV comme le 4, la temporisation de freinage a une valeur max de 64, mais moi je me retrouve avec une valeur de 75.
Sur un décodeur Esu on peut demander la valeur d’usine. Sur l’écran à gauche dans le menu de programmation, on a progr et selec, 2 symboles avec une loco. En choisissant un CV, on appuie sur selec et on a la valeur de ce CV. Si on change la valeur, on appuie sur prog et on aura la valeur choisie qui s’inscrira sur l’écran.
Qui d’entres vous connait ce problème .
Filipi

Bonjour,

D’après ce que je peux voir, y a pas grand monde qui programme les CVs avec une CS2.
C’est bizarre que l’on ne puisse pas retrouver les valeurs d’usine.
Pour le CV 4 temporisation de freinage, la valeur max est de 64.
Moi je peux mettre 80 et encore beaucoup plus haut.
Si on demande a Maerklin, on aura pas de rensignements, car ils vous disent que l’on ne peux pas toucher aux CVs.
Sur le net c’est pas facile de trouver les renseignements nécessaires.
Filipi

J aurais aimé vous aider, mais la seule fois ou j ai touché aux CVs, je n ai constaté aucune différence entre avant et après, ni entre les deux machines similaires.
Apparemment il est plus efficace de programmer avec le lokprogrammer d esu.
Mais je n ai trouvé personne dans mon entourage qui le possède (juste pr test) et je ne sais pas si on peux toucher à ttes les machines Marklin avec.

Et entrer soit même les valeurs d usine ? Cad les trouver auprès de gens qui ont la même machine ( moi je n ai pas de 410 mais j ai deux 420)

Bonsoir Six,

Merci encore pour ta réponse. Je vais fouiner encore plus sur le net, pour essayer d’avoir plus de renseignements. Ce n’est pas si facie que ca. En plus dans la monenclenture de la loco, Ils donnent la liste des CVs que l’on peut modifier. Maerklin n’est pas très coopératif avec ces choses la.
Je te tiens au courant si j’arrive à en savoir plus.
Filipi