Valeur d'une Krokodil 3756

Bonjour à tous,

Auriez-vous une idée de combien peut se revendre une Krokodil 3756 avec sa boite complète, sa doc. La loco elle-même est absolument impeccable à peine roulée. Aucune trace d’utilisation.
Je souhaite en effet dans le futur orienter mon parc de locos vers de l’époque II et j’ai une BR 01 qui me tape dans l’oeil mais le prix m’oblige à me séparer de la krokodil.
Merci de votre aide :slight_smile:

bonjour,voici la cote 2009 pour 3756 état vitrine:180€ avec le N°14305.
avec le N° 13305:200€
le 13304 est un croco venant du pack:26730:290€
bonne vente

Merci de ta réponse, c’est bien sympa :wink:

Bonsoir Jeanfi

j’ai une BR E19 que j’ aimerais echanger. Elle est toute neuve en boite.
Elle a seulement fait quelques tours sur mon reseau pour l’essayer.
C’est la reference 37691. Elle est bleue, tout en metal, et surtout tres bien detaillee. Si cela t’interesserait , a la place de ta krokodil ?

Filipi.

Bonsoir Filipi et merci de ta proposition mais si je l’échange ça sera contre une e94 39221 plutôt.
Amicalement,

Jeanfi,

Ces modeles sont vraiment tres tres joli, surtout en bleu.
Le 39221 est le dernier avec le soft drive sinus, et les flancs de roues noirs. Moi je prefere les modeles avec les flancs rouges.
Le 39680 . La mienne a l’ancien moteur 5 poles, enfin ce moteur est encore produit. elle roule tres bien, peu tracter un tas de voitures, mais elle fait quand meme un peu de bruit a basse vitesse. Une fois en marche
y a plus de probleme. Attention c’est une loco de vitesse et non de montagne, il faut avoir de grandes lignes droites pour en profiter pleinement. Pas de courbes serrees en terrain montagneux.
Elle faisait la ligne Berlin Munich su je m’en souviens bien.

Filipi.