Valeur d'un train

bonjour je possede un train marklin 8133 de 1973 j’amerai savoir à peu près sa valeur
si vous etes intéréssé je le vend

Et une petit présentation de ta part… ça nous intéresse aussi! :stuck_out_tongue:

Bonjour,

8133 ne semble pas être une référence Märklin standard, peux-être du HAMO?

Il faudrait un peu plus de précisions, voire une photo.

Denys

désoler je me suis tromper c’est 3188

Bonjour

Deux choses :

  1. Il serait bon se présenter avant de mettre en vente. C’est une question de courtoisie, d’autant que la vocation principale de ce forum n’est pas la vente

  2. Il y a une rubrique pour cela avec des règles à respecter et notamment dans la description de l’objet en question.

je m’appel xavier j’ai 15 ans j’habite dans la loire (rhone-alpes) et j’amerai connaitre sa valeur ou du moin une fourchette de prix

Bonjour Xavier :smiley: ,

Comme suggéré plus avant, tu peux te présenter dans la rubrique “présentation” et demander ton estimation dans la rubrique “achat/vente” !!! …Et tout sera pour le mieux dans le meilleur des monde ! :wink:

A part cette demande d’estimation, es-tu un fan des trains miniatures? De Märklin en particulier ? :confused:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonsoir Xavier,

Je veux bien essayer de t’aider, mais il est d’usage sur ce Forum de passer par la rubrique “Présentation” avant tout autre chose.

Vas y faire un tour, et tu verras comment le font les nouveaux membres.

Ensuite, il y aura surement plusieurs personnes pour répondre à toutes tes demandes.

Concernant ton train, il y a quelque chose qui ne colle pas, 3188 correspond à une locomotive Primex, qui est une sous-marque de Märklin, mais sortie entre 1986 et 1992.

Allez, vas vite te présenter et ensuite on examine ce train!

Denys