V60

Bonjour à tous
Je cherche de plus amples informations sur ce modèle bizare portant la marque Marklin.

Il sagit là de quelquechose de vraiment surprenant d’une qualité à peine supérieure aux plus mauvaises productions trouvables en grandes surface dans les années 80. :face:
Merci

C’est une saloperie innommable que j’ai eue l’occasion de voir dans des coffrets il y a 3 ou 4 ans, un truc à dégouter n’importe quel enfant de jouer au train miniature.

J’ai trouvé ça invraisemblable que Märklin ose écrire son nom sur un coffret contenant une telle horreur …
Gégé ou Jouef dans les années 50 faisaient des modèles beaucoup plus beaux …
A la rigueur cela passerait dans un paquet de lessive ou de céréales pour petits déjeuners :laughing:

C’est d’autant plus incompréhensible que Märklin fabrique une très belle V60 depuis 50 ans et que les outils de production doivent être plus qu’amortis pour en mettre dans des coffrets de départ bon marchés.

Bonne soirée :sunny:

Bonjour,

Pour une fois, mais pour une fois seulement, je ne serai pas en désaccord avec Jean-Louis. :laughing:

J’aime vagabonder dans les rayons jouets des grandes surfaces où j’oublie sur le champ que je ne suis plus un enfant. J’ai vu ce coffret aux alentours des soixante euros.

C’est lamentable, et pour Märklin, inutile. Cette marque ne devrait pas se décrédibiliser en plaçant une telle locomotive dans un set de départ, même bon marché.

A éviter.

Pascal :study:

:laughing: Bof…

ils ont osés avec la capitole et les voitures… :mdr:

des gens en ont bien achetés , pourquoi pas continuer… :mdr: :mdr: :mdr:

et puis , a nous les anciens cela nous rappelle notre jeunesse avec les coffrets lima jouef rivarossi,toute une épopée… :vieux:
si je pouvais prédire l avenir… :grad:
bientot , le train super écologique… :zen:
plus de production nucléaire… :thks:
plus de production de gaz à effet de serre :arrow_right:
quelque 3o millions de tonnes de gaz soufrés par jour pour une usine sidérurgique pour la production de la tole, trois fois rien pour la planéte.car ici ,cela fait 25 ans que cela dur.
car les petits trains seront bientot à clef… :nerd: :vieux: comme dans les année 1950… :vieux:

Inutile de chercher des infos sur cette horreur, j’ai honte pour Marklin d’avoir produit une telle loco !

Beurk !!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Beurk !!! :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:
Bonjour !

Comme tu dis, Jean-Pierre… :nerd:

Comme Jean-Louis, j’avais vu cela, il y a quelques années, dans un coffret “de départ” exposé dans une surface de vente de jouets, genre “Maxi-Toys ou autre…”.

On est très loin de l’approche “Toys train” de chez LGB…(certes un peu plus cher et à une autre échelle).

Bonne journée :sunny:

J’en ai revu une sur une bourse d’échange le week end dernier … €15,00 :neutral_face: