utilistion du programmateur de decodeur 60971

Bonjour à vous tous
Lors de l’utilisation de ce programmateur , j’essaie de communiquer avec les décodeur que je possèdent soit 60972 ;60949; 60966 par ex et systématique je reçois le message décodeur non reconnu pourtant ce sont des décodeurs mSD;mLD qui devraient normalement être reconnu par cet outil
Y a t’il des référence de décodeur que ce matériel ne reconnait , si oui qu’elles sont les références qui sont reconnue afin de sélectionner mon choix lors de mes prochains achat
Le connexion avec module fonction et le port est correctement configuré.
Merci pour votre aide :help:

Bonjour Michel

Le programmateur 60971 est limité aux décodeurs mSD3 et mLD3 (60975, -976, -977, -978, -979, -982, -985, -986 et -987). Si je corrige ton message le 60972 devrait fonctionner, mais les 60949 et 60966 ne vont pas.
Pour le 60972 avec le connecteur 21MTC cela devrait fonctionner. Par contre pour les décodeurs à fils (60982, -985, -986 et -987), le branchement est spécifique et n’est pas intuitif (contrairement au LokProgrammer d’ESU ou la programmation d’un décodeur par une centrale). Lire 2x la notice et venir avec une photo du branchement pour la suite.

Maintenant je ne sais pas comment réagit le programmateur quand on y branche des décodeurs non compatibles. Il est éventuellement cramé (cela ne devrait pas, mais on ne sait jamais).

Bonne suite

Sylvain

Merci Sylvain

Concernant les décodeurs ils fonctionnent si je les mets sur la base de test ESU et que je fais une détection via ma centrale ECOS
Je vais donc réessayer le 60972
Merci pour les références compatibles pour mes prochains achats , je vais les tester car ils sont moins cher que les loksound v5 mais je vais comparer leur efficacité
Bonne fin de week end
Michel