bonjour,
besoin d´un petit conseil pour au moins les deux trains sur WDGP,je peux piloter un des deux trains mais quand je séléctionne l´autre,le curseur de marche se remet a zéro,comment éviter cela et comment afficher les deux contrölleur des deux trains en même temps.
Merci d´avance pour vos réponses.
Bonjour à tous,
pour piloter plusieurs locos sous WDGP, il faut avoir renseigné le logiciel sur les locos que tu possede (il ne peut pas le deviner!!) en cliquant sur nouvelle loco, en haut à gauche. à chaque nouvelle loco, un nouveau poste de pilotage sera créé et il suffit de cliquer dessus pour ouvrir les locos control! sous WDGP 8, on peut piloter la vitesse et le sens sans ouvrir de lococontrol!
bon courage
happy marklin
bonjour,
je crois que je me suis mal exprimé pappy_marklin,tout d´abord,j´utilise la version 9,0 de WDGP,j´ai bien programmé deux locos avec les photos de mes locos,j´ai cliqué sur l´icone locomotive et je les ai programmés et elles fonctionnent mais séparement car je suis obligé de recliquer sur l´icone loco pour avoir un poste de pilotage,et sur une flèche suivant comme sur une télécommande de vidéo et a ce moment la,le premier poste de pilotage s´arrête et la loco aussi,et quand a la fenêtre principale ou vous dites qu´ont peut commander la vitesse seulement,j´ai huit poste de pilotages mais vides.
j´espere que vous avez pu comprendre cette explication.
bonne nuit a vous.
Bonjour,
je n’ai pas WDGP 9!!! je suis resté au 8.
Avez vous des adresses differentes sur vos locos? qu’entendez vous par postes de pilotage vides???
bon train
happy marklin
c´est simple en fait,quand vous ouvrez le logiciel,vous avez deux mini postes de pilotage(deux car en version démo) qui sont en fait la réduction des postes de pilotages,chez moi il y en a huit mais vides sans adresses ni photos et qui ne s´ouvrent pas,mais pourtant j´ai deux locos programés et pour les piloter je dois recliquer sur l´icone réservé seulement au début a la programmation des adresses des loco,bref a la configuration initiale,et la j´ai un poste de pilotage non réduit qui s´ouvre mais un seul,pour sélectionner l´autre je dois cliquer sur une flèche( >) de ce type qui ouvre le second poste de pilotage et qui ferme le premier et stoppe la loco sur le circuit,idem quand je reviens a la première.
Bonjour,
apparement donc, ce n’est pas pareil que WDGP8 et je ne pourrais vous etre d’aucun secours, je ne suis pas devin!
Bon courage quand meme
Bon train à tous
happy marklin