usine faller

bonjour
voila dans quelques jours je pars pour l’Alsace et comme je prévois d’aller en Allemagne pendant mon séjour je me demandais si me rendre à l’usine faller valais la peine ???
les prix sont ils plus attractif ??? niveau maquette y a t’ il un grand choix ???

merci beaucoup

Bonjour

Les souvenir que j’ai remontent à “il y a très très longtemps” (au début des années 1980). Je me souviens que la visite de l’usine était quelque chose d’extra et l’on pouvait acheter à la sortie oui. C’est un excellent souvenir et rien que pour çà je te recommanderai de la faire (si c’est encore possible) !

Cordialement,

Bonjour

Normalement je suis là pour toutes questions “Allemagne”, mais j’avoue que je n’ai jamais visité l’usine Faller. Comme le dit l’ami Bertrand, c’est toujours un très joli souvenir (tout comme un kit PN Sud acheté directement à Six-fours pour moi :laughing: ).

Bonnes vacances en Alsace…belle région!!!

Amitiés Jo

Je ne savais pas que c’est possible…

et, en plus pas plus loin qu’1h20 de Colmar, donc bien plus proche que Märklin ! J’aurais dû y aller quand j’étais encore dans l’Est… :frowning:

Profite bien, et ramène-nous de belles choses !

faller.de/App/WebObjects/XSe … eiten.html
Attention, ne te trompe pas de jour, les horaires sont :
mer, jeu, ve : 10h-17h
sa : 10h-15h

ok merci pour vos réponse je vais aller y faire un petit tour alors

hello voilà les heures d’ouvertures lundi, mardi et dimanche FERME

Öffnungszeiten:
Mittwoch bis Freitag: 10:00 Uhr – 17:00 Uhr
Samstag: 10:00 Uhr – 15:00 Uhr
Außer an Feiertagen. Eintritt frei.

salutations Claudio

merci beaucoup

Hello,

Y étant allé avec la Stammtisch l’année dernière, c’est une visite à faire, cumulée avec une autre sortie dans le coin (par exemple avec l’excellent et gigentesque réseau Schwartzwald Modellbahn schwarzwald-modellbahn.de/frameset.php). La visite chez Faller ne dépasse pas 1H. Le corner boutique comprend la gamme Faller actuelle (pas de nanards), aux prix officiels.

Bonne visite.

A+

Etienne

merci pour les infos :wink: