US Boxcar & Co

Bonjour :smiley:

Une loco très, très belle! Je crois qu’elle devrait aussi plaire à notre chèr Pscal (ou la patine est trop légère? :lol!: )

Amicalement, Jo

Bonjour Jean-Pierre,

voici un magnifique modèle.

Je vois que tu te mets à la patine de ton matériel. Tu es donc un joueur au petit train électrique qui s’ignore.

C’est de toute façon une belle pièce qui vient d’intégrer ton gigantesque parc à jouets. Ce parc est à l’image de l’univers, à la fois infini et en perpétuelle extension.

Amicalement,

Pascal :study:

Bonsoir Jean-Pierre,

voici 2 belles locomotives américaines. Vous avez une belle collection. C’est papa qui m’a dit de venir voir et j’ai bien fait.

Bravo et merci pour les photos.

André :bball:

Bonjour à tous

Je vous avais montré quelques unes de mes F7, mais pas mes ALCO.

Voilà qui devrait combler cette lacune…

37610 de l’Union Pacific :

37611 du Santa Fe :

37612 du Rio Grande :

37613 du Southern Pacific :

et extraite du coffret 29570, l’ALCO à la livrée du New-York Central:

A bientôt…

Un grand merci pour ces photos… :wink:

Hervé fan…trés trés fan…!! :smiley: :smiley:

Bonsoir Jean-Pierre :wink: ,

très belle série de PA qui dégagent une réelle impression de puissance :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Je les trouve très belles mais la longueur de ces engins ne convient pas du tout à mon modeste réseau actuel :no:

Pour la vapeur patinée d’usine, j’ai eu l’occasion de la voir samedi passé chez mon détaillant et il est vrai que ça en jette un max :Coeur:

Très belle collection :appl: :appl: :appl:

Laurent

Bonsoir Jean-Pierre, :smiley:

Tu es inépuisable… :appl:

Magnifiques pièces et collection inestimable. :appl:

Un tout grand merci pour la visite de ton musée. :happy:

Amicalement,

Bonsoir Jean-pierre,

L’Alco PA du Southern Pacific est dans une livrée … éblouissante!

Denys

Bonsoir Jean-Pierre :wink: ,

très belle série de PA qui dégagent une réelle impression de puissance :Coeur: :Coeur: :Coeur:

Je les trouve très belles mais la longueur de ces engins ne convient pas du tout à mon modeste réseau actuel :no:

Pour la vapeur patinée d’usine, j’ai eu l’occasion de la voir samedi passé chez mon détaillant et il est vrai que ça en jette un max :Coeur:

Très belle collection :appl: :appl: :appl:

Laurent

Merci Laurent de tes appréciations. S’agissant des vapeurs patinées, Marklin en a sorti 3 : 1 Bigboy et 2 Mikados.

Bonsoir Jean-pierre,

L’Alco PA du Southern Pacific est dans une livrée … éblouissante!

Denys
Bonjour Denys

C’est effectivement la livrée la plus jolie du lot. C’est d’ailleurs un modèle plus rare que les autres et dont la cote est plutôt élevée.

Bonsoir Jean-Pierre, :smiley:

Tu es inépuisable… :appl:

Amicalement,

Bonjour Pascal

Merci de tes commentaires toujours aussi gentils. :smiley:
C’est plutôt mes fonds dédiés à Marklin que j’aimerais voir être inépuisables… :lol!:

Bonjour Jean-Pierre,

J’aime beaucoup vos diesels américaines, je les trouve fort belles.

:trainregard: :appl: :happy:

Merci de nous les montrer en photos. J’espère que je pourrai en avoir aussi un jour :cacher:

André :bball:

Bonsoir André

Merci pour tes commentaires. Ils me font toujours aussi plaisir.
Je ne doute pas un instant que tu auras d’aussi belles diesel un jour. Ta collection grandit d’ailleurs régulièrement et s’y ajoute, je le constate, de très jolis locomotives.

Tu as également la chance de bâtir avec ton Papa de très beaux écrins pour cette belle collection…

Très amicalement

Jean-Pierre

Bonsoir à tous

Une grande nouveauté vient de rejoindre le club :

A comparer avec les précédentes versions :

Joli non ?

Bonsoir Jean-Pierre,

Joli, mais il doit être lourd le caboose, pour avoir besoin d’autant de force de traction devant ! :mdr:

Louis :wink:

Bonsoir Louis

Effectivement il est en métal…

Bonsoir Louis

Effectivement il est en métal…
C’est exactement ca que j’adore!

Jo

moi aussi !

Désolé de déterrer un si vieux topic mais je trouve cette collection de box cars tout simplement magnifique !

Merci de ce message qui me va droit au coeur…