Update CS2

Bonsoir
J’ai lu sur le forum Stummi que la nouvelle mise a jour1.4.0(1) est disponible par connection directe (la version USB n’est pas encore disponible).
Je ne l’ai pas encore testée :imp: mais je suis impatient .
A vos CS2
JohnjeanB

Bonsoir
Après téléchargement direct de la nouvelle version pour la CSII, voici quelques informations:

Software Version 1.4.0(1)
GFP = 1.35 (sur ma CS2 il reste cependant au 1.28 (depuis Juillet 2010)
Modifications
]Elargissement significatif des fonctions de programmation des décodeurs MFX avec le “mapping” des fonctions (je n’ai pas fait encore d’essais): possibilité d’atténuation des sorties fonction (exemple: phares)/:m]
]Possibilité de faire des copies d’écran CS2 à partir du serveur Web (je n’ai pas fait encore d’essais)/:m]
]Possibilité pour le Marklin 1 de mettre en parallèle la sortie voie normale et voie de programmation afin d’avoir 3.0 ampères disponibles. Pour une programmation, il faudra re-séparer les deux sorties et procéder comme avant. En HO, possibilité d’utiliser la sortie de programmation sur un circuit séparé à l’instar du branchement d’un booster;/:m]
]Symboles nouveaux sur la fonction keyboard de lampadaires, croix de Saint André et de barrières de passage à niveau./:m]
]Langues disponibles: en plus du Français, Anglais, Allemand, Neerlandais, sont ajoutés le Suédois, l’Espagnol et l’Italien/:m]
]Sur l’écran avec les tachymètres: adjonction sur chaque barre verticale verte d’indication de la vitesse, de la vitesse en numérique (de 1 à 100). Egalement ajoutée, la possibilité de fixer la vitesse en cliquant sur cette même barre de vitesse./:m]

Cordialement
JohnjeanB

Salut à Tous,

Je reviendrais un peu plus tard sur mes impressions, mais disons que le web server reste très austère…

Version 1.4.0(1)

Home page web server CS2

Menu d’aide

Sommaire de l’aide en allemand

Sommaire de l’aide en français …nettement moins riche que l’original…

Ci-après quelques images capturée sur ma CS2….

Choisir une loco

Conduite

Layout




A+

Bonjour Roland

Excelent post! Merci pour tes precisions!

:wink:

Merci, grâce à ton post, j’ai mis la mienne à jour

pour ceux que cela intéresse, j’ai mis à disposition l’aide en ligne interne au format HTML (traduction fini pour certaines pages) et quelques liens ressuscités :face:

Aide CS2 v1.4

Bonsoir Jean,

Quelques petites précisions…

Bonsoir
Après téléchargement direct de la nouvelle version pour la CSII, voici quelques informations:

Software Version 1.4.0(1)
GFP = 1.35 (sur ma CS2 il reste cependant au 1.28 (depuis Juillet 2010)

Selon le « change log », il s’agit bien du GFP 1.28 (sorti en juillet de cette année) et non du GFP 1.35

http://Adressse_De_La_CS2/hilfe/ChangeLog.html

GUI Version 1.4.0 build 1, GFP 1.28 (September 2010)

]Possibilité pour le Marklin 1 de mettre en parallèle la sortie voie normale et voie de programmation afin d’avoir 3.0 ampères disponibles. Pour une programmation, il faudra re-séparer les deux sorties et procéder comme avant. En HO, possibilité d’utiliser la sortie de programmation sur un circuit séparé à l’instar du branchement d’un booster;/:m]

A ma connaissance, cette possibilité a toujours existé. Lorsqu’ en décembre 2008, j’ai participé à un séminaire sur la CS2, l’orateur nous en avait déjà fait part…

A+

bonjour a tous

moi aussi,j’ai téléchargé cette version mais je ne trouve pas comment on fait une capture d’écran

pouvez-vous m’expliquer?

merci d’avance

yann

bonjour a tous

moi aussi,j’ai téléchargé cette version mais je ne trouve pas comment on fait une capture d’écran

pouvez-vous m’expliquer?

merci d’avance

yann
Bonjour Yann

En premier lieu il faut que tu puisses accéder à ta CS2 depuis ton PC. Si tu as effectué la mise à jour de ta CS2 directement via le menu de cette dernière, c’est que ta centrale est déjà reliée sur ton réseau informatique. Sinon la marche à suivre [ doit correspondre à l’adresse que tu as définie pour ta CS2, en règle générale 192.168.1.2 ou 192.168.1.3.

A+**c’est par icihttp://adresse_de_la_CS2http://flanker.happypc.ch/images/CS2/CS2_Http_Menu_1.JPGadresse_de_la_CS2](http://www.3rails-forum.org/questions-et-reponses-f11/branchement-de-la-cs2-a-un-pc-p57285.htm)

merci,j’essai tout de suite