une nouvelle loco chez Marklin

bonjour…nouvelle réf.39618 .loco vaper tender BR61.

tu as des photos car j’ai beau cherche je trouve pas?? :frowning: :frowning: :affraid: :affraid: :affraid:

bonjour…nouvelle réf.39618 .loco vaper tender BR61.modellbahnshop-lippe.com/gat … liste.html

Bizarre, j’ai pas le catalogue 2009, mais cette machine est déjà sortie sous la référence 39619, destinée uniquement aux membres Marklin.

bonjour…nouvelle réf.39618 .loco vaper tender BR61.
Modèle destiné aux revendeurs affiliés MHI, sorti dans le cadre de leurs rencontres biénnales. Chaque MHI peut commander 2 modèles pour les revendre dans son commerce. Il existe donc des modèles 2007, 2005, 2003, etc…

Bonsoir
La loco 39618 est en fait le modèle de la foire de nuremberg 2009 . Nombre de loco par rapport aux montant de commades enregistrées par le détaillant pendant la foire.
La ref 39619 était le modèle MHI d’il y a quelques années. Mais c’est bien la même machine.
pour le mhi, par exemple cette année 2008, c’est la loco V300 ref 39301 :
http://www.aupullman.com/shop/catalog/images/marklin/ma39301.jpg
Wenceslas

Bonsoir
La loco 39618 est en fait le modèle de la foire de nuremberg 2009 . Nombre de loco par rapport aux montant de commades enregistrées par le détaillant pendant la foire.
La ref 39619 était le modèle MHI d’il y a quelques années. Mais c’est bien la même machine.
pour le mhi, par exemple cette année 2008, c’est la loco V300 ref 39301 :
http://www.aupullman.com/shop/catalog/images/marklin/ma39301.jpg
Wenceslas
Yes, mea cupla, j’ai voulu répondre trop vite…

Bonsoir
La loco 39618 est en fait le modèle de la foire de nuremberg 2009 . Nombre de loco par rapport aux montant de commades enregistrées par le détaillant pendant la foire.
La ref 39619 était le modèle MHI d’il y a quelques années. Mais c’est bien la même machine.
pour le mhi, par exemple cette année 2008, c’est la loco V300 ref 39301 :
http://www.aupullman.com/shop/catalog/images/marklin/ma39301.jpg
WenceslasBonjour et grand merci a M.Wenceslas pour son explication.Auriez vous +de détails concernant son équipement?LES EFFETS SONORES?fumigène?
merci d’avance JP.

fumigène ??
pour la diesel : tout comme la réf 39300 :
Modèle réel : Grosse locomotive lourde diesel série 230 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Locomotive polyvalente V 300 dans l’état d’exploitation des années 1970.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx, motorisation régulée haute performance Softdrvie-Sinus et générateur de bruits. Moteur haute performance sous forme compacte. 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardan par le moteur central. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Eclairage assuré par diodes electroluminescentes sans entretien, blanc chaud. Mains montoires latérales et frontales en métal rapportées. Traverse porte-tampons détaillée avec boyaux de freins rapportés, un disque de tampon plat et un disque arrondi. Attelages interchangeables avec tabliers frontaux fermés et crochets d’attelage avec imitations de vis. Longueur h.t. 23,3 cm.

Central
Unit Control
Unit Mobile
Station Central
Station
Fanal · · · ·
Feux de fin de convoi · · ·
Bruit.loco.diesel · · ·
Sifflet de locomotive · · ·
Commde directe · · ·
Echappement de l’air comprimé · ·
Grincement de frein désactivé · ·
Lum. cabine 1 · ·
Lum. cabine 2 · ·

Highlights:

Version lourde en métal.
Motorisation haute performance Softdrive Sinus sous forme compacte.
Décodeur mfx avec fonctions sonores.
Version finement détaillée.
Sélection distincte possible des feux de fin de convoi et de l’éclairage intérieur de la cabine de conduite.

Pour la vapeur 39618 : pas de fumée, mais des bruits de fonctionnement , cloche, etc
Wenceslas

1 « J'aime »

Je trouve qu’elle de la gueule cette loco à vapeur…

1 « J'aime »

fumigène ??
pour la diesel : tout comme la réf 39300 :
Modèle réel : Grosse locomotive lourde diesel série 230 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Locomotive polyvalente V 300 dans l’état d’exploitation des années 1970.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx, motorisation régulée haute performance Softdrvie-Sinus et générateur de bruits. Moteur haute performance sous forme compacte. 4 essieux moteurs entraînés via arbre cardan par le moteur central. Bandages d’adhérence. Fonction permanente du fanal en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Eclairage assuré par diodes electroluminescentes sans entretien, blanc chaud. Mains montoires latérales et frontales en métal rapportées. Traverse porte-tampons détaillée avec boyaux de freins rapportés, un disque de tampon plat et un disque arrondi. Attelages interchangeables avec tabliers frontaux fermés et crochets d’attelage avec imitations de vis. Longueur h.t. 23,3 cm.

Central
Unit Control
Unit Mobile
Station Central
Station
Fanal · · · ·
Feux de fin de convoi · · ·
Bruit.loco.diesel · · ·
Sifflet de locomotive · · ·
Commde directe · · ·
Echappement de l’air comprimé · ·
Grincement de frein désactivé · ·
Lum. cabine 1 · ·
Lum. cabine 2 · ·

Highlights:

Version lourde en métal.
Motorisation haute performance Softdrive Sinus sous forme compacte.
Décodeur mfx avec fonctions sonores.
Version finement détaillée.
Sélection distincte possible des feux de fin de convoi et de l’éclairage intérieur de la cabine de conduite.

Pour la vapeur 39618 : pas de fumée, mais des bruits de fonctionnement , cloche, etc
Wenceslas
Bonsoir a tous

En relation a la 39301 (V230), j’ai deja reçu mon exemplaire. C’est une merveille… le moteur sinus est puissant, elle roule trés doucement et trés silencieuse. Pour moi, cette livrée est plus jolie que la version 39300 (cette version me resemble beaucoup a une V220). Pleine de fonctions. je crois que c’est une loco parfaite pour une rame de voitures vertes (2eme clase) et bleues (1ere clase) et (pour moi, bien sûr) reste parfaite avec les rames de voitures de 24 cms, en metal.

Amitiés
Joao

1 « J'aime »