Une idée de la réf de ce wagon ?

Bonsoir,
J’ai ça dans mon stock (avec 2 ou 3 autres trucs 8) ), mais je n’ai pas trouvé de réf (pas vu dans le koll, et le mykado est allergique au plastique).
Est ce que quelqu’un a une idée ?

i26.servimg.com/u/f26/13/06/45/55/som110.jpg

Bonsoir

Dans le kools spezial, n’a rien d’information… peut-être une edition special pour Sommerfeld, mais qui n’est pas consideré comme “legal” para le kolls, cela veut dire, une version non-oficiel de Märklin…

Em tous cas, une piece de collection! :wink:

Bonsoir Vincent :smiley: ,

De fait, j’ai déjà vu plusieurs wagons de cette série “Sommerfeldt”.

Il font partie d’une série “Sammlermodell HO”. Un wagon Märklin transportant du matériel caténaire Sommerfeldt.

J’ai un des wagons (j’en ai déjà vu 5 différents, principalement au niveau du chargement) dont je ferai des photos demain, avec la boîte d’origine.

Ils doivent avoir fait partie d’un catalogue “Sommerfeldt”, mais j’ignore en quelle année.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

Bonjour :smiley: ,

Ce n’est pas le mien, mais un qui a été en vente sur ebay et qui fait partie de la même série de wagons :

A+,
Christian

Bonsoir Vincent :smiley: ,

De fait, j’ai déjà vu plusieurs wagons de cette série “Sommerfeldt”.

Il font partie d’une série “Sammlermodell HO”. Un wagon Märklin transportant du matériel caténaire Sommerfeldt.

J’ai un des wagons (j’en ai déjà vu 5 différents, principalement au niveau du chargement) dont je ferai des photos demain, avec la boîte d’origine.

Ils doivent avoir fait partie d’un catalogue “Sommerfeldt”, mais j’ignore en quelle année.

A+,
Christian
Bonjour Christian

5 differents? :open_mouth:

Très bien… voyons, Märklin necessite de plusieurs wagons pour faire l’instalacion des caténaires… :laughing:

Merci pour vos lumières. Je n’ai plus la boite, et je crois qu’a l’époque elle est partie avec un autre wagon… :unamused: