une adresse qui va en faire fremir quelques un !!!!!!

Bonsoir

Hé la, ATTENTION !!!, c’est pas tout pour moi, c’est l’ensemble d’une commande groupée de quelques eminents membre du forum.
:byebye: :byebye:

ROLAND

salut, roland :affraid:

bonjour a tous

he bin il ne reste plus qu’a avoir la mere noel avec tous sa :lol!: :lol!: , felicitation tres tres beau cadeaux

amicalement :trainregard:

jp :sunny1:

Franchement !!!

Je ne vois pas beaucoup de différence entre celle de Roland et les tiennes ???

Y’a matiére à réflexion, dans tes affirmations …

dundee … :question: *** :exclamation: Si “poster” des messages pour le plaisir de dire n’importe quoi, “polluer” les sujets des autres, mieux vaudrait s’abstenir, et s’intéresser à ses propres sujets.
Il fallait comparer avant que la deuxième photo de Roland ne soit modifiée (ou “encore” la première, sauf modification ensuite), et pas après !!
Les messages de cet ordre, à l’avenir, seront supprimés, afin de maintenir un climat de sérénité sur le forum.
La modération***

Il ya longtemps que la majorité des utilisateurs de PC ont abandonnés le format 800600 (années 90 !) pour plus grand (1024728 minimum)…

Personnellement, j’en suis à 1600*900 pour un PC portable bas de gamme Compaq.

Alors, faudra bien vivre avec son temps.

Et puis tu n’est pas obligé de faire tes posts en gras, car celà signifie que tu cries (comme le texte en capital) !

Cordialement, Daniel :wink:)

belle commande Rolland mais quel est ton fournisseur ?

Bonjour Pierre

La réponse à ta question est la première photo

ROLAND

Apparamment, un colis d’une certaine taille serait arrivé ce matin…

j’ai hâte de rentrer!!!

Salut à toi Roland,

impréssionnant!!! heureusement que tout n’est pas pour toi :laughing:

si tous les clients marklin sont comme toi, la marque de l’avenir devant elle :lol!:

wilfried