Un jeune qui démarre

Je ne saurai trop vous recommander le site de Sébastien .
Un jeune qui démarre avec fouge, passion et talent, il faut aller voir ses réalisations sur son blog :
parisaintlazare-miniature.over-blog.com/
Joyeux Noël à toutes et à tous !
Cordialement
Pierre

Pierre je te remercie pour l’enthousiasme que tu transmet à tout les passionnés ferroviaire miniature de ce blog.
Je ne saurai dire de ta passion et de ton blog incontournable.

Je tiens à te féliciter pour 20 000 visiteurs…

Bravo à toi et bonnes fêtes.

Merci de nous présenter ce blog… :smiley: :smiley: :smiley: On ne peut que lui souhaiter le meilleur…

Bonne à vous sur parisaintlazare-miniature.over-blog.com/

Nouvelles photos et vidéos sur parisaintlazare-miniature.over-blog.com/

Ne pas hésiter à venir voir les articles des deux derniers jours sur parisaintlazare-miniature.over-blog.com/

Merci et à bientôt.

J’ai le plaisir de vous présenter ma rame grandes lignes équipée d’éclairages voyageurs et de fin de convoi… sur parisaintlazare-miniature.over-blog.com/

A bientôt et bonne visite.

Sublime!!

Bonsoir à tous, je vous présente sur mon blog la NAT “Nouvelle Automotrice Transilien” Z 50 000 en visite sur le site de maintenance du Val Notre-Dame.

Bonne visite sur parisaintlazare-miniature.over-blog.com/.

Merci à tous

Super blog ! Avec de magnifiques photos notamment sur les sites de maintenance ou à l’intérieur de locos, c’est génial ! Merci à Pierre et bravo à Sébastien :cheers:

C’est toujours un plaisir de vous faire partager ma passion de cheminot et des trains miniatures.

fermé pour raison personnelle.
Merci

Merci, Arthur :smiley: , pour toutes les belles idées et photos partagées! :frowning:

J’espère que tu pourras recréer un blog dès que tu en auras à nouveau l’envie ! :wink:

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

dommage,

j espère rien de grave

Bonsoir à tous, suite à la fermeture il y a une semaine de mon blog. Je viens d’ouvrir mon nouveau à l’adresse suivante passion-train.miniature.overblog.com/

Bien content que tu sois de retour :cheers:

+1!!! Je craignais que tout le projet PSL était tombé à l’eau :unamused: Ouf!

N’hésitez pas à aller consulter le nouveau site de Sébastien[size=150] “Ferrovipathe Miniature” http://passion-train.miniature.overblog.com/, il y a de très belles vidéos, de belles photos de voitures bien décorées et plein d’idées!!!
Qu’on se le dise, alors n’hésitez pas !
Bon après midi
Cordialement
Pierre[/size]

C’est très gentil Pierre, que dire de ton magnifique site aussi.

2 nouveaux articles publiés sur passion-train.miniature.overblog.com/.

Bonne visite à tous et à très bientôt.