Un arbuste en 30 sec chrono (tuto de Renaud)

Bonjour :smiley: ,

Suite à des contacts avec l’auteur (Renaud) des tutos très intéressants postés sur le forum RRTC, il m’a autorisé à les poster sur le forum Märklin.

Nul doute que ces tutos pourront apporter un plus aux amis “patineurs” et amateurs de techniques de décors.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/W9w9vWblWXM[/flash]

Je suis également “tombé” sur ses vidéos par le fofo RRTC, elles sont trés sympa et j’en ai déjà posté quelques une ici.

Dommage qu’il ne fait pas du 3R :laughing:

Dommage qu’il ne fait pas du 3R :laughing: Cela ne fait rien, les techniques de décor ne concernent pas la voie mais son environnement.

Bonsoir,

Merci Christian pour cette superbe video. En ce qui me concerne c’est justement une de mes préoccupations que de créer ce genre de haies/arbustes sur mon réseau et en particulier sur les bords de la table et autour des rampes pour cacher les raccords. Je n’en suis pas encore là, mais je garde précieusement la video dans mes favoris !
:cheers: :cheers: :cheers:

Merci beaucoup, je vais essayer ca pendant la semaine!

J’ai essayé hier: Résultat très joli!! Il ne me reste plus de foliage Busch maintenant :laughing: …et mon détaillant est en vacances :angry:

Tester hier soir aussi, résultat satisfaisant. :smiley:

Bonjour,
Où trouvez vous le lichen? Dans la forêt, ou existe t il un équivalent synthétique chez tel ou tel fournisseur?
Merci

On peut acheter le lichen dans le commerce :wink:

J’ai trouvé le mien sur un salon pour pas trop cher.

Sinon on en trouve dans pas mal de marque de modélisme (exemple : busch 7106).

Merci pour vos réponses et le lien

Sinon dans une foret le long des tronc côté ombragé on en trouve pas mal! et c’est gratos

Bonjour :smiley: ,

Suite à des contacts avec l’auteur (Renaud) des tutos très intéressants postés sur le forum RRTC, il m’a autorisé à les poster sur le forum Märklin.

Nul doute que ces tutos pourront apporter un plus aux amis “patineurs” et amateurs de techniques de décors.

A+,
Amitiés :sunny: ,
Christian

[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/W9w9vWblWXM[/flash]

Merci pour ce partage … la bombe j’aurai pas osé, je ne sais pas vraiment pourquoi …

Merlin :albino: