Trouvaille !

hello totes & tous,

cela vous connaissiez ???
cela fontionne bien?
c’est sympa ?

cgi.ebay.de/Brekina-63020-Markli … 230d7d4a2e

Merlin

Bonjour Chris,

Je l’ai depuis un peu avant Noël (visible en page 2 de mon sujet : Train de table de Louis…).

Comme c’est mon jour de bonté, je reposte même une photo spécialement pour toi :wink:

http://img225.imageshack.us/img225/435/pc080083sm.jpg

Oui, il fonctionne très bien, personnellement j’en suis assez content, avec quand même deux regrets :

  • Il semble ne pas fonctionner en Motorola I (avec les unités 6020 et 6022). Ce n’est pas très grave car plus personne n’utilise ces vieux machins (à part moi :no: )
  • Il n’est pas éclairé (pas de phares par exemple)

Par contre, la mécanique semble pas trop mal conçue, il est assez lourd (châssis en zamac moulé), et les détails sont très bien gravés. En plus, il passe partout où j’ai pu le tester, en soi c’est déjà pas mal.

Louis

Merci de ta grande bonté !!!

mais roule-t-elle bien et, je trouve dommage le grand frotteur, n’as-tu pas pensé le remplacer par un plus petit ?

Merlin :study:

Oui, il roule bien.

Ce que j’ai envisagé pour le frotteur, c’est de le repeindre en noir sur le dessus… mais je suis pas sûr qu’il soit changeable.

Louis

Oui, il roule bien.

Ce que j’ai envisagé pour le frotteur, c’est de le repeindre en noir sur le dessus… mais je suis pas sûr qu’il soit changeable.

Louis
il est pas vissé ??? :open_mouth:

  • Il semble ne pas fonctionner en Motorola I (avec les unités 6020 et 6022). Ce n’est pas très grave car plus personne n’utilise ces vieux machins (à part moi :no: )

    Bonsoir Louis,
    Tu n’es pas le seul utilisateur de Motorola I.
    En plus de moi même un certain reptile aquatique vert à l’oeil optique devrait surgir de son marais (avec jeu de mots pour la loca;))
    Shay

Oui, il roule bien.

Ce que j’ai envisagé pour le frotteur, c’est de le repeindre en noir sur le dessus… mais je suis pas sûr qu’il soit changeable.

Louis
il est pas vissé ??? :open_mouth:
Je ne veux pas dire de bêtises, il est vissé, mais je crois que c’est un modèle spécial. En fait, on peut le changer, mais contre un autre du même modèle disponible chez Brekina… (j’ai peur de m’être mal exprimé)

Louis