Transformateur 66045

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la notice du transformateur Delta 66045 que je n’arrive pas à trouver? En fait le but de ma question est de savoir si cet appareil peut aussi être utilisé en transformateur analogique? J’espère que vous pardonnerez cette question de Béotien.
D’une manière plus large, je trouve sur le site “dermodellbahnblog” les catalogues jusqu’à 1999 mais n’arrive pas à voir si il y a des catalogues ensuite.
En vous remerciant pour votre aide, passez une agréable journée.

Salut Mister Jean Claude :slight_smile:

La voici

instructions-Marklin-66045.pdf (2,9 Mo)

Bonjour,

Voici la notice du Delta Control 4F
Notice

Le control 4f n’est pas un transfo, mais une “Mini” centrale digital, pour qu’elle fonctionne, il faut la brancher a un transfo du style réf 6647 ou 6002.
Le control Delta 4F, avait remplacé les boitiers control Delta et Delta Station.

Sébastien

Bonjour Jean Claude
Voici la notice en question
https://static.maerklin.de/damcontent/22/45/2245007ca714fe89046ce3f5e7bcfb931434542096.pdf

Pour répondre à ta question le module Delta n’est pas un transformateur (ne transforme pas du “courant” secteur en tension réduite pour nos petits trains.
Ce module transforme la tension réduite alternative (fournie par un transfo externe) en un signal digital

Amicalement
Jean

Merci à tous les trois pour votre réponse aussi rapide que documentée.
Märklin m’a appris les bases de l’électricité dans les années 60, mais depuis j’ai quelques difficultés à me mettre “up to date” sur la technique analogique.
Bien amicalement,
Jean-Claude