Transfert de voitures de commande TWINDEXX

Bonjour à tous,
Ci-après quelques photos du transfert de 2 voitures de commande (1 Bt + 1 At) destinées aux futures rames TWINDEXX à l’usine BOMBARDIER de Villeneuve. Le train a été dépassé par un ICN à Bussigny.
Avec mes cordiales salutations et bonnes fêtes de Noël.
Jean / Montreux





superbe ! comme quoi il est possible de les transférer par rail !

Bonjour Jean,

Merci pour le partage de ces belles photos pas commune a voir sur le réseau ferré des CFF.

Cordialement.
Daniel.

ahhh une re 4/4 verte avec phares rectangulaires :smiley: …une de mes preférée…les locos suisses sont une réussite… j aime particulierement les re 4/4, 1 :smiley:

Bonjour,

HOOO oui, tout a fait d accord, effectivement, une super belle machine, cette Re 4/4 I, elle se fait très très rare, il est vraiment dommage de ne quasiment plus en rencontrer sur le réseau ferré Suisse.

Cordialement.
Daniel.

re 4/4 II Daniel…en ten tion !..rire :smiley: les re 4/4 I sont encore plus reussies à mon gout…nos amis suisses nous confirmerons q u elles ne circulent plus qu en rames historiques de nos jours je crois…

…ensuite il y a eu les 4 re 4/4 IV qui furent des prototypes mais qui circulent encore…(prototypes des re 4/4 VI ) la serie 460 dans toutes ces livrees publicitaires mais o combien diverses et gaies…toutes ces locos sont des modeles marklin…la serie re 4/4 IVn est pas du tout chere a acheter d occasion…modeles des années 80 :wink:

Oui oui, mon cher Hervé, je suis régulièrement les affaires sur la toile pour compléter ma collection.

Je sais que la Re 4/4 I se fait très très rare, il me semble bien, qu il n y en a plus que 2 aux CFF HISTORIC, effectivement, elles ne servent plus que pour les sorties exceptionnelles, il y en a une régulièrement a Bâle CFF ( Suisse )

Petite question, comment insert on une photo, je ne trouve plus comment faire, vu que cela fait pas mal de temps que je ne l ai plus réalisé, d avance merci.

Cordialement.
Daniel.