Transbordeur Märklin

Bonjour à tous
J’ai acheté un transbordeur d’occasion" sans notice " si quelqu’un peut venir à mon secours pour les branchements des fils merci et salut à tous
Gérard

Gérard,
J’en ai un mais en boîte.
Je vais essayer de retrouver le carton et je te scanne les informations de montage.
Je te tiens au courant et pars à sa recherche
Cordialement, :bounce:
JEAN

as tu une réf pour ton " transbordeur" qu’on reluque les docs et fiches …

Thierry, la référence du pont transbordeur est 7294.
Si on s’y met tous, on va bien trouver!

Cordialement,

Jean

re bonsoir c’est bien le 7294 et merci pour votre aide à tous
Gérard

c’est le pont qui se déplace latéralment au lieu de la plaque tournante… si oui on a déjà vu cela il y a peu donc un pote va te " balancer" les infos sous peu hihi à+

Gérard,
J’ai retrouvé la notice (imprimé noir sur fond rayé rouge; on fait ce qu’on peut mais ça vibre et il faut zoomer pour lire car c’est une mini notice). Je vais t’envoyer cela en privé car je ne parviens pas à mettre cela en attachment.
Je viens de me faire membre et je me rode encore aux procédures.
Merci si tu peux les mettre sur le site de manière à en faire profiter tout le monde.

Cordialement et heureux d’avoir pu te dépanner :smiley:

Jean

ben voilà des bonnes nouvelles … hihi

bonjour, merci pour cette bonne nouvelle j’attend avec impatience et encore merci
Gérard

Gérard,
J’ai retrouvé la notice (imprimé noir sur fond rayé rouge; on fait ce qu’on peut mais ça vibre et il faut zoomer pour lire car c’est une mini notice). Je vais t’envoyer cela en privé car je ne parviens pas à mettre cela en attachment.
Je viens de me faire membre et je me rode encore aux procédures.
Merci si tu peux les mettre sur le site de manière à en faire profiter tout le monde.

Cordialement et heureux d’avoir pu te dépanner :smiley:

Jean

Bonjour Jean, la rectification de mon adresse , celà fonctionne ??
Merci de renouveler l’essai
Gérard

salutations

ca va pouvoir t’aider ?

Claudio

et encore une pour MS ET CS


ET LA PREMIERE DANS LE BON ORDRE

a + CLAUDIO

Bonjour à tous c’est pour remercier tous ceux qui ont répondu à mon appel et surtout à Jean et à Claudio merci.
Salut à tous et bientôt
Gérard

Bonjour!

Je rencontre un problème d’alimentation pour les voies de garage.

Le pont transbordeur est raccordé à un transfo indépendant.
J’ai raccordé 2 fils de la voie c vers les 2 bornes à gauche du pont(l’alim étant à droite), il y a du jus sur le pont même, càd en étant séparé du réseau, la loco sur le pont est toujours alimentée. Par contre dès que je veux sortir du pont pour entrer sur une voie de garage, l’alimentation de la voie ne se fait plus.

Où est mon problème?

Merci et @+

Denis

… Par contre dès que je veux sortir du pont pour entrer sur une voie de garage, l’alimentation de la voie ne se fait plus.

Où est mon problème?

DenisBonsoir Denis,
Sans pour autant être en possession du pont transbordeur, cela me semblerait logique lorsqu’il s’agit d’une voie de garage, sauf à envisager une continuité d’alimentation à partir de la voie “mobile” ( :confused: ). La voie de garage devrait être raccordée à la source d’alimentation puisqu’elle se termine en impasse…
À vérifier tout de même !
À plus ! :wink:

Bonsoir Denis,

As-tu branché, ainsi, ?? Si non reprends toi par rapport à la description ci dessous

bon courage,
dundee… :drunken:

mon branchement est comme suit:

alim par transformateur séparé – 3 fils côté gauche

depuis un rail réseau – 2 fils vers branchements côté droit

c’est tout

est-il possible que le pont transbordeur n’alimente pas les voies quand il vient en face de celles-ci?

si je comprends bien, je vais devoir interconnecter les voies entre-elles pour avoir du courant?

si je comprends bien, je vais devoir interconnecter les voies entre-elles pour avoir du courant?
:wink: , tout à fait "Sire Watson " :exclamation: :exclamation:

puisqu’il n’alimente rien du tout, à l’extérieur, …on ne peut pas mieux que l’explication…

Bonsoir Christian

Quelle est la référence (nom, éditeur) de ce livre sur le digital ? :



Merci par avance.

Guy :trainregard: