Train navette avec CS1

Salut à tous et joyeuses pâques, :drunken:

Je viens de parcourir le mode d’emploi de ma central station et j’ai vu qu’on pouvait programmer des trains navettes

Question: Est-ce que le train navette est toujours en fonction ou on peut le désactiver quand on veut?

Je n’aurais pas de voie réservé a ce train donc j’aimerais pouvoir le désactiver en tout temps pour le reste de mon trafic

Merci de votre réponse

A+ :cheers: :drunken:

Michel

Bonjour
La navette se configure dans le setup de la centrale.
On y détermine les 2 conctacts ( départ et arrivée ) et le temps d’arret de la loco.
Ensuite on lance la loco que l’on dédie à cette navette, on ovrue la page qui permet de modifier la loco en cours, ensuite on sélectionne l’onglet navette. Enfin l’écran revient à la normal et on voit que la loco sélectionnée a un symbole qui dit qu’elle est en navette. D’ailleurs on ne peut pas intervenir sur celle-ci. Quand on a fini, on ouvre de nouveau la page de configuration de la loco et on déselectionne la navette. La loco est de nouveau gérable.

Tout ça pour dire que une fois la navette enregistrée, on peut choisir n’importe quelle loco et il n’y a rien de définitif.
j’espère avoir été clair.
Wenceslas