Train Navette avec CS 2

Bonsoir à tous!

Qui n’a pas essayé de construire une navette? :open_mouth:

La notice Marklin de la CS 2 laisse à désirer quant à des applications telle la navette :elephant:
, et ce n’est pas "l’aide en ligne " (le symbole ? dans les pages CS2)…qui aide vraiment :suspect:

Voyez “le” résultat:
youtube.com/watch?v=S5M4BNyRHSM

Bref galere …galere :smiling_imp:

Que faut il?
Un S88
Un K83 pour la cde aiguillage avec la CS2
3 jeux éléments 24994
2 éléments 24995

Bon train à tous!

Salut,

la navette… Mais c’est tres simple!

Il faut une CS2, un S88 et deux ou trois contacts:

Sur une ligne droite (sans aiguille commandée), mettre un contact en debut de ligne et un en fin de ligne; Si souhait de s’arreter entre ces deux points, mettre un rail contact.
Ensuite, en selection navette (je n’ai pas ma CS2 sous les yeux mais c’est relativement simple), indiquer les numeros de contact correspondant au “debut”, “fin” et “gare”, celui du milieux.

Bon courage

j’ai réussi cela hier avec ma CS2 et 2 rails …994
après son arrêt de qq secondes, les feux de ma micheline s’inverse et elle repart … c’est du plus bel effet !

par contre sur ces rails de contact, il y a 3 possibilités de branchement , lequel choisir , si il faut choisir, et y a t il une logique par rapport au sens de roulement de la loco

3 branchements par rail signifie t il qu’il peut participer à plusieurs itinéraires ou navettes ?

merci d’avance

Bonsoir à tous!

Qui n’a pas essayé de construire une navette? :open_mouth:

La notice Marklin de la CS 2 laisse à désirer quant à des applications telle la navette :elephant:
, et ce n’est pas "l’aide en ligne " (le symbole ? dans les pages CS2)…qui aide vraiment :suspect:

Voyez “le” résultat:
youtube.com/watch?v=S5M4BNyRHSM

Bref galere …galere :smiling_imp:

Que faut il?
Un S88
Un K83 pour la cde aiguillage avec la CS2
3 jeux éléments 24994
2 éléments 24995

Bon train à tous!

salut merci pour cette démo , j’ai juste une petite question supplémentaire : les 2 rail 24995 viennent au deux extémité du réseau navette ?

Merci