Train Märklin échelle 0 [lien You Tube]

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’informations pour mon train Märklin échelle 0 que vous pouvez voir évoluer en cliquant sur le lien ci-dessous :

youtube.com/watch?v=tsGZewQtyhEfeature=g-upl

Si quelqu’un pouvait m’indiquer le nom du modèle et l’année de fabrication ?
Mon père y a joué quand il était petit, or il est né en 1948, ce qui me fait dire que ce train doit dater des années 50.
Si nécessaire je peux aussi poster des photos de la loco et de chacune des voitures et wagons.
Merci d’avance pour vos lumières …
Mathieu

Bonjour Mathieu,

Un passage par la case présentation serait tout indiqué, après, avec des photos, je pourrais probablement t’aider .

@+

Bonjour et bienvenue a toi ,

Tres belle video , ca fait du bien de voir du O sur le forum , de plus avec du materiel de tres belle qualité :smiley:

Je ne suis pas expert en O , donc je te propose de regarder par toi même ce qui suit :

Je t’ai scanné le catalogue de 1939/40 , plus particulièrement la partie traitant du O électrique (je ne t’ai pas fait les pages du O à mécanisme à remonté par clé , donc ne sois pas étonné de voir des manques dans les numéros de page )

J’espère que tu trouveras ce que tu cherches , sinon , postes des photos de ce que tu voudrais savoir ( matériel roulants ou accessoires) , et nous essaierons de t’ aider.

Bonne lecture :wink: ( cliques sur les images pour les agrandir )





















Génial, merci beaucoup ! J’ai trouvé les références exactes de la locomotive et de tous les wagons et voitures !
Amitiés
Mathieu

Euh, au risque d’abuser de ta gentillesse : aurais-tu également la première page du catalogue ?
Merci. Mathieu