Train automoteur « S-Bahn » (RER).Ref marklin 37501

bonsoir,Ayant acheter dernièrement le train RER automoteur marklin ref 37501 j’ai decider dis mettre des personnages preiser assis a l’interieur des 2 voiture d’extremité le probleme c’est que je cherche le moyen de demontér les caisses dans le manuel il parle pour la voiture du milieu avec le moteur. il dise pour les voitures d’extrémité qu’il faut enlever une piece le probleme ces qui ni a pas de pièce qui dises sur les voiture d’éxtémité juste sur celle du millieu.Est ce quelqu’un d’entre vous a le meme probleme et sais comment demonter les caisses d’extrémité

Bonjour Mike,

D’après l’éclaté des pièces détachées, et à moins que l’atelage Scharfenberg sur l’avant ne serve de verrou, chaque caisse d’extrémité est juste maintenue par encliquetage en 7 points.
maerklin.de/service/produkts … mmer=37501

Bertrand

je pense pas que l’attellage schernberg sert de verrou sur le manuel il dises pour la voiture du millieu comment la demonter page32 et page 33 y a la photos de la voiture de chaque extremité il dises d’enlever la piece comme sur la voiture du millieu et de soulever la caisse par l’arriere mais il n a pas de piece qui correspond comme eu il le dises sur les voiture de chaque extremité.
j’ai essayer de tierer la je me demande si elle peuvent vraiment ce demonter les 2 voiture d’extrémité